« Ce Merveilleux Instrument ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23822
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Ce Merveilleux Instrument ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 24 septembre 2006.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Ce Merveilleux Instrument ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Laisse l’allégresse régner dans ton cœur et la joie s’épanouir dans ton âme, car Je sais que c’est ton désir de Me transférer librement ta volonté, afin de pouvoir répondre davantage à Ma directive.

Souviens-toi toujours que rien ne t’est jamais imposé, et que Je n’accepte ton cœur que s’il est offert librement. Remarque, même en décidant de te donner entièrement à Moi, tu t’es déjà donnée entièrement à Moi, et tu ressentiras une joie profonde.

C’est alors que la longue période de formation à l’autodiscipline suit, lorsque tu vis plus proche de Moi. C’est alors que tu découvriras des choses à ton propos que tu n’aimeras vraiment pas. C’est ainsi que tu commenceras à te mettre à dépasser toutes sortes d’habitudes négatives et des particularités qui ne conviennent pas à une vie sur le chemin de la perfection, et qui au bon moment seront abandonnées, pour ne plus jamais être rappelées à la mémoire.

C’est en dépassant les habitudes et les traits de caractères négatifs que le véritable entraînement commence. Cette entraînement à l’autodiscipline exige que tu sois entièrement honnête avec toi-même, sans chercher aucune excuse.

Oh, tu auras certainement des moments de découragement, mais Je promets de toujours t’encourager à prendre le meilleur chemin, parce que Je ne te laisserai jamais oublier que toi et Moi nous appartenons l’un à l’autre. Je ne te laisserai jamais oublier que nous sommes destinés à devenir un, car c’est l’objectif unique de Ma présence en toi.

C’est pourquoi, permets-Moi de t’accorder afin que tu deviennes ce merveilleux instrument que tu es destinée à devenir, afin que tu produises une mélodie joyeuse au Créateur de toute chose, qui t’a modelé à partir d’un grain de poussière de la Terre.

En même temps, Il t’a donné la capacité de devenir parfaite lorsque nous, après être devenus un, retournerons au Paradis d’où Je suis issu. »

Traduction française : Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply