« Notre monde d'aujourd'hui ». - Médian Thuroc l’Amuseu

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Notre monde d'aujourd'hui ». - Médian Thuroc l’Amuseu

Post by Sandy »

District d’Illawarra, Australie, le 28 octobre 2014.
Médian Thuroc l’Amuseur.
Sujet : « Notre monde d'aujourd'hui ».
(Une discussion privée satirique et abrégée).

Reçu par George Barnard.

Thuroc : « C’est le Médian Thuroc et son épouse bien-aimée Rihte. Qu'est-ce que tu dis ? Permet-moi de t’interrompre ici mon ami mal informé ; il n'y a rien à redire de mon monde... peut-être du tien... mais non, tout semble aller bien avec notre monde.

« OK, il y a quelques broutilles agaçantes çà et là pour nous frustrer tous : Comme quelques frères et sœurs morts et mourants, et leurs enfants, leurs aînés à moitié aveugles, et leurs cousins éloignés qui ne peuvent pas trouver assez à manger parce que nos ministères de l'Offense, zut, je veux dire de la Défense, pompent notre argent dans la fabrication d'armes... Pourtant, tout cela fait partie du Nouveau Plan d’Action. Alors c’est peut-être OK ?

« Evidemment, il y a quelques difficultés avec l'égalité apparente de toutes les âmes mortelles sur cette planète. Il semble y avoir une énorme quantité de cette égalité pour un certain nombre réduit de membres de la population que nous pourrions appeler les Personnes Influentes. Très peu de cette égalité pour la plus grande partie de la population que nous pourrions appeler les Insignifiants (les inconséquents et les perdants). Est-ce que faire une collecte résoudrait cette petite difficulté ?

« Admettons que certains de nos plans n’ont pas convergés et que maintenant nos rêves occidentaux sont perdus. Pourtant, mes amis, nous étions redevables à l’Orient de toute notre fabrication et, once précieuse par once, nous leur étions également redevables de notre or. Et donc, alors que la moitié d'entre nous n’avait plus besoin de travailler et que l'autre moitié était ravie de nous soutenir, nous avons échangé avec l'Orient le rêve que nous avions pour le cauchemar que nous avons créé. Une chose juste, pourrait-on dire !

« J'ai à peine commencé, mes amis humains, et déjà on me signale que je vais trop loin avec mon divertissement. Autant dire, en prenant congé de votre compagnie très courtoise, qu'une nouvelle époque est arrivée où le bon est mauvais et le mauvais est bon sur ce Monde des États Divisés. Là où l'histoire est considérée avec précaution et réinventée pour plaire aux éphémères Personnes Influentes du moment, et où toutes les autres peuvent vivre leurs mensonges proclamés.

« En effet, mes amis de confiance sur un monde où la vérité fabrique des mensonges et où des mensonges fabriquent la vérité. Là où vos étendards seront rangés de côté et où seulement les faux drapeaux flottent. Cependant, là où vous sortirez un jour de vos bacs à sable. Là où vous devrez alors quitter vos jardins d'enfants et entrer dans le monde adulte. Là où tous reconnaîtront la valeur du Temps de Rectification de Micaël et où la paix et la prospérité règneront jusqu'à la Lumière et la Vie.

« Je suis Thuroc, profondément épris de ma partenaire (Rihte) et vous remerciant mes jolis de ne pas avoir essayé une seule fois de me faire taire. Nous vous laissons notre amour et nous partons ».

Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.

© Groupe de Progrès 11:11
Vous avez allumé une flamme,
et elle deviendra un feu ardent – ABC-22
.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply