« Tout ce qu'il faut, c'est un changement de cœur ». - Christ Micaël/Jésus.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Tout ce qu'il faut, c'est un changement de cœur ». - Christ Micaël/Jésus.

Post by Sandy »

Oregon, USA, le 4 novembre 2021.
Christ Micaël/Jésus.
Sujet : « Tout ce qu'il faut, c'est un changement de cœur ».

Message reçu par Agnès.

Christ Micaël/Jésus : « Même si je réside à des années-lumière de vous, je me suis arrangé avec ma Reine Consort pour être toujours à portée de voix de nos enfants en leur donnant un accès illimité à son Esprit Saint et à mon Esprit de Vérité.

Comme cet aspect important de notre politique de porte ouverte reste un mystère pour la plupart d'entre eux, ils ne nous contactent pas régulièrement pour obtenir un retour sur leurs questions ou préoccupations légitimes - les mêmes que j'ai exprimées et explorées lorsque je participais à la condition humaine.

Qu'est-ce qui m'a motivé à prendre les formes des sept ordres créés de notre univers ? Je souhaitais leur fournir un billet gagnant, leur permettant de surmonter victorieusement avec Dieu les défis de la vie. J'ai montré comment tirer le meilleur parti des rebondissements de la vie et apprendre à mieux connaître leur Créateur en observant ma forme visible et mon style de vie exemplaire.

L'Esprit Mère connaît bien le dispositif de pensée complexe des créatures dont nous avons la charge. Notre partenariat harmonieux s'efforce d'élever votre pensée pour vous aider à transcender vos propensions animales belliqueuses et à contribuer au royaume des cœurs que j'ai proclamé lors de mon passage sur Terre.

Tout ce qu'il faut, c'est un CHANGEMENT DE CŒUR. Au lieu de vous plaindre de manière chronique des revers de la vie et d'évacuer vos frustrations dans un environnement déjà toxique, apprenez à exprimer votre gratitude pour les gains. Restez à l'affût de la vérité, de la beauté et de la bonté.

Comment aurais-je pu vous remonter le moral si j'avais été un râleur sans espoir ? Je n'aurais pas pu être la tête d'affiche des "bonnes nouvelles". C'est mon caractère enjoué qui a fait de moi un héraut crédible de la paix et de la bonne volonté parmi les hommes. Je vous conseille de prendre vos distances avec les prophètes de malheur, les commères et les faux jetons. Leurs arrière-pensées sont le sensationnalisme et la manipulation émotionnelle débilitante.

Les nouvelles toxiques mettent en péril votre bien-être spirituel, émotionnel et physique. Pourquoi vous y abonner alors que vous pourriez choisir l'Esprit comme Informateur fiable, progressiste et éclairant ? Mettez-le à l'épreuve et voyez comment cela améliore votre vision de la vie. »


Traduction française : Agnès Spencer.

« Le Sherpa Intérieur – Manne Quotidienne d’En Haut »
peut être obtenu sur Amazon.

www.innersherpa.org
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply