« La Co-Créativité et le Présent. » -

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« La Co-Créativité et le Présent. » -

Post by Sandy »

District d’Illawarra, Australie, le 14 mai 2008.
Artisan Céleste Athéna.
Sujet : « La Co-Créativité et le Présent. »

Reçu par George Barnard.

Athéna : « J’ai préparé pour vous une leçon au sujet de la co-créativité ainsi que ‘le présent’. Cela a été retardé pour un certain nombre de jours maintenant car vos vaillants Amis Médians ont été si occupés par les régions dévastées de la Birmanie. Nous sommes connectés maintenant, en dépit du fait que je suis à des millions et des millions de kilomètres de là. Nous avons une bonne connexion. Procédons.

« Il est souvent dit que le Père Créateur de Tout est responsable de toutes choses, et pourtant, il n’est pas à aucun niveau important, impliqué dans Son univers d’univers sauf par l’intermédiaire des Ajusteurs de Pensées qui se retrouvent dans le vaste univers. En réalité, c’est le Père Créateur qui est à l’origine de tout, soutient et prend soin de tout, d’un moment à l’autre. Et pourtant, nous, Ses créatures de toutes sortes, sommes Ses mains et Ses pieds, Ses yeux et Ses oreilles. Nous sommes co-créateurs avec le Père de Tout, et pour le faire de façon efficace, il est important pour nous de vivre dans le présent.

« Les choses que nous avons apprises dans le passé sont tout simplement nos expériences de valeur. Les rêves que nous avons pour le futur n’ont aucune signification à moins que l’on agisse pour les réaliser. C’est dans le présent, ce moment précieux, cependant, que la vie est vécue, et dans lequel nous sommes co-créateurs. Nous sommes ceux qui font les changements pour le mieux. Nous sommes ceux qui après une longue carrière universelle allons rencontrer le Père et l’entendre dire que ‘c’est un travail bien fait, et qu’Il est satisfait de nos efforts.’

« Pour moi en tant qu’humaine, la co-création; le travail créatif et vivre dans le présent, était une chose très importante. C’est ce que j’enseigne encore le mieux. C’est ce dont j’ai fait l’expérience le plus sincèrement, le plus fort et de la façon la plus émotionnelle. Vous voyez, en tant que mère j’ai perdu un enfant. Longtemps je me suis blâmée moi-même. Longtemps j’ai passé du temps à penser à ce qui aurait pu être. Longtemps j’étais convaincue que tous mes rêves avaient pris fin, étaient détruits. C’était une période émotionnelle épuisante pour moi, jusqu’à ce que je décide de vivre dans le moment présent.

« J’ai décidé de prendre tous les bons et tristes souvenirs, tous mes rêves pour le futur, et mes peurs pour le futur, hors de ma vie, et de me concentrer sur les oeuvres d’art que j’ai commencé à créer sérieusement. C’était à travers de cette co-créativité; à travers la manufacture d’objets magnifiques de grande et durable beauté que j’ai appris à vivre dans le moment présent, de chérir chaque moment, de ne pas me préoccuper de ce que le futur me réserverait, car le futur arriverait par lui-même, et suffirait, et serait bon, même excellent. Et du moment que je mettais de l’effort sur ces choses que je faisais, tout irait bien.

« Pour moi c’était une leçon très difficile pour finalement me réveiller à la réalisation qu’il n’y a qu’une façon de vivre, et c’est dans le moment présent. C’est cette vérité que j’enseigne le mieux. Ici votre amie et Enseignante Athéna. Je vous remercie de partager une partie de ma vie d’il y a longtemps. »

George : « Merci Athéna. »

Note : « Wow! C’était intense! Ce message nous a laissé tous deux en larmes. »

Traduit par Rébecca Tremblay et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
« Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent » – ABC-22.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply