« Tous Sont Égaux, Incluant Toi. » - Chérubins Frank et Alice.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Tous Sont Égaux, Incluant Toi. » - Chérubins Frank et Alice.

Post by Sandy »

District d’Illawarra, Australie, le 22 avril 2007.
Chérubins Frank et Alice.
Sujet : « Tous Sont Égaux, Incluant Toi. »

Reçu par George Barnard.

Chérubin Frank : « Les Chérubins ont tout le temps qu’ils veulent. Nous, à partir du moment où nous sommes créés, vivons des vies éternelles. Très, très peu de Chérubins se perdent. Très, très peu de Chérubins ne sont pas à la hauteur de leurs tâches. Nous sommes Frank et Alice. Ici Frank qui parle. Partout où je vais, elle vient. Partout où elle va, je vais. Nous sommes un peu collés l’un à l’autre, comme si un cordon ombilical nous attachait ensemble.

« Nous aimons tous les deux parler à ce receveur. Il prend quasiment une éternité à atteindre un état de relaxation profond, malgré que, comme j’ai dit, nous avons tout le temps qu’il faut. Nous lui avons parlé brièvement maintenant et nous lui avons donné des instructions, et maintenant nous sommes prêts à commencer avec la leçon.

« Les chérubins sont les ‘produits’ – et tu pourrais mettre le mot, produits, entre deux apostrophes inversées – de l’Esprit Mère. Elle est, plus que tout autre dans l’univers local, responsable de la création d’une myriade d’êtres, les milliards de Chérubins attachés aux êtres humains et ceux qui errent librement comme nous le faisons, ne sont qu’une très petite partie de tous les êtres qu’Elle crée. Nous sommes des étudiants éternels de la psychologie humaine, et c’est à propos de ce sujet que nous faisons partie de l’Unité de Progression des 11:11, et par l’invitation gracieuse de ce mortel, nous pourrions dire.

« Nous, créés par l’Esprit Mère; l’Esprit Mère nous a donné la vie, et nous en sommes éternellement reconnaissants. Nous L’aimons plus que tu puisses l’imaginer, et Elle nous aime, nous tous, plus que tu ne pourrais possiblement le comprendre. À la fin, cependant, c’est le Créateur de Tout; le Père Créateur qui est au Paradis, Qui est responsable que tout entreprise dans l’univers, si petite soit-elle, fonctionne bien.

« Il, plus que tout autre dans l’univers des univers, aime Ses sujets. Il les aime tous également et c’est pourquoi toi aussi, tu dois L’aimer le plus possible dans la mesure où tu en es capable. Il vous aime tous également, et alors toi aussi, tu dois apprécier, tu dois aimer, dois te respecter autant que n’importe quel autre que tu connais.

« C’est un point difficile pour certain. C’est quasiment impossible pour d’autres, et c’est surtout à cause de la vie qu’ils ont vécu; la façon qu’ils ont grandi, ont été élevés, à respecter l’homme qui dirige une grande corporation, et à mépriser le mendiant sur la rue.

« Et pourtant, je te dis qu’il est important que tu aimes, et respectes, et admires, et prennes soins de toi-même, et aussi, également n’importe qui et tous autour de toi. Il n’y a personne dans ce monde, peu importe les circonstances, qui doit être considéré, et qui devrait se considérer lui-même, moins qu’un autre, le tapis d’un autre. J’espère sincèrement que ceci est une leçon qui te fera réfléchir. Prends soins de toi, et de tes frères et soeurs.

« Ici Frank, et comme toujours je suis franc. Je vous remercie de votre temps et de votre attention, bons gens. »

George : « Merci à vous deux. Nous vous aimons. »


Traduit par Rébecca Tremblay et Véronique Hubert-Harris.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
« Je serai Franc! Je ne serai pas dur, mais je serai franc! »
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply