« La Paix Peut Devenir une Réalité ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23822
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« La Paix Peut Devenir une Réalité ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 5 juin 2006.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « La Paix Peut Devenir une Réalité ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Le degré auquel tu t’éveilles à l’amour du Dieu Éternel sera le degré avec lequel tu pourras distribuer cet amour inconditionnel aux autres.

C’est cette expérience d’amour inconditionnel infiltrant tes pensées, qui génère ton attitude positive envers les autres. C’est pourquoi, concentre ton mental sur les choses du plan spirituel plutôt que sur celui de la terre. Pense amour et tu deviendras amour.

Cette loi universelle est très importante pour l’humanité pour commencer à comprendre que ‘‘les choses du mental produisent selon ce mental’’. Chaque fois que tu te souviendras de cette vérité, celle-ci pénétrera plus profondément dans ta conscience. En fin de compte, cela deviendra tellement puissant que tout ce à quoi tu penseras, viendra à l’existence. Pense santé, et la santé deviendra une réalité.

L’espèce humaine a été dotée de pouvoirs sans limites, mais elle a été ‘‘éduquée petit’’, et donc ‘‘pense petit’’. La paix peut devenir une réalité lorsque les êtres humains seront en paix avec eux-mêmes dans leur monde intérieur.

Entre l’humanité et son Créateur existe un amour inconditionnel. Permets à cet amour de pénétrer ton être entier, d’élever tes pensées vers les royaumes spirituels où règnent la compassion et le pardon.

Fais en sorte de rêver la compassion et le pardon à la réalité, parce qu’ils ont leur origine dans la loi de l’amour inconditionnel, car Dieu est amour.

Nettoie l’ardoise de toutes les superstitions d’un Dieu offensé et en colère. Débarrasse-toi des lourdeurs imposantes des fais et des ne fais pas. Ce sont des pensées puériles qui ont généré beaucoup de malheurs et de peurs, ralentissant ainsi l’évolution de cette planète.

Il est temps pour la vraie religion révélée de Jésus à propos de l’amour inconditionnel du Dieu éternel, de prendre racine dans le cœur des hommes.

Jésus a dit : « Mon Père et Moi nous sommes Un ». C’est pourquoi, toi et Moi nous pouvons devenir un, car Je suis ton Fragment intérieur de ce même Dieu, qui te mène sur le chemin de la vie éternelle, si tu le désires ainsi.

Tout ce que tu as à faire c’est de demander, et de Me laisser imprégner ton mental. Ce choix est tien. »

Traduction française : Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply