« A propos des pousses de croissance décisionnelles ». - Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 24070
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« A propos des pousses de croissance décisionnelles ». - Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy »

Oregon, USA, le 15 juillet 2021.
Ajusteur de Pensée.
Sujet : « A propos des pousses de croissance décisionnelles ».

Message reçu par Agnès.

« L’homme grandit consciemment du matériel vers le spirituel par la force, le pouvoir et la persistance de ses propres décisions. . . » [LU, 177:3.6].

Ajusteur de Pensée : « La lourde densité du corps humain lui permet de se déplacer sur le sol planétaire pendant son séjour d'exploration terrestre. Le corps humain moyen est censé avoir une densité de 985 kilogrammes par mètre cube. En revanche, la densité de l'air diminue avec l'augmentation de l'altitude et les changements de pression atmosphérique, de température et d'humidité. À 101,325 kPa (abs) et 15 °C, l'air a une densité d'environ 1,225 kg par mètre cube, soit environ 1/1000 de celle de l'eau.

Ce qui rend les choses encore plus complexes, c'est que l'organisme humain est également constitué de corps énergétiques plus éthériques. Le cœur émotionnel et le moi spirituel sont embryonnaires à la naissance. Leur bon développement dépend des décisions du libre arbitre humain et du désir de grandir dans l'amour et la sagesse.

D'une certaine manière, on pourrait dire que le corps matériel exerce une force antigravitationnelle initiale sur l'esprit humain. Nombreux sont ceux qui n'ont pas conscience de leurs dimensions supérieures et qui passent leur vie sur terre, gérant mal le temps qui leur est imparti au détriment du développement de leurs ailes spirituelles naissantes - leur côté papillon.

La croissance physique est inconsciente. Elle se produit tout simplement, ce qui devrait donner à votre esprit et à votre âme la liberté de s'occuper d'eux-mêmes par des décisions perspicaces et sages - fortes, puissantes et persistantes.

Quelle vie étroite vous menez si vous négligez votre potentiel éternel ! Vous passez à côté de tant de choses en gardant les yeux obstinément fixés sur le sol alors qu'une voûte étoilée d'opportunités dorées s'offre à votre vision spirituelle si seulement vous pensiez regarder vers le haut.

Jésus est venu vous introduire dans cette noble dimension sans jamais être étiqueté comme une personnalité distante. Il était un individu pratique, discriminant quant aux expériences humaines qu'il choisissait de vivre et celles qu'il ne voulait pas vivre. Les dépendances n'avaient aucune prise sur lui. Son esprit s'élevait haut et librement, lui offrant une vue panoramique et éclairante. »

Traduction française : Agnès Spencer.

« Le Sherpa Intérieur – Manne Quotidienne d’En Haut »
peut être obtenu sur Amazon.

www.innersherpa.org
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply