« Nous serons Victorieux ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23894
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Nous serons Victorieux ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 9 septembre 2006.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Nous serons Victorieux ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Discutons de l’entraînement pour une vie spirituelle croissante qui est vécue dans le monde intérieur, mais avec des répercussions dans le monde visible extérieur sous forme de service aimant envers les autres.

T’entraîner en vue d’une vie spirituelle signifie rendre ta vie matérielle soumise à cette première. Cela signifie une proximité plus grande avec ton Dieu intérieur, cette petite Voix qui souvent reste cachée à l’arrière-plan, et qui est tellement rarement entendue dans l’affairement de la vie mortelle.

C’est Moi qui te dirige, la plupart du temps sans que tu le saches, vers une meilleure façon de vivre. Ensemble nous pouvons fonctionner comme un lorsque tu te permets le luxe de M’écouter en prenant le temps de te tourner vers l’intérieur, de M’écouter avec une attention consciente plus importante. Je peux alors continuer à t’entraîner dans l’invisible, en te donnant des perspicacités nouvelles et fraîches, et en instillant en toi un plus grand amour pour le service à tes compagnons.

Il a été dit que le mot d’ordre dans l’univers était le travail en équipe, et que nous pouvons tous fonctionner comme un. Ceci, Ma bien-aimée, est la signification que tu as besoin de contempler – être dans l’équipe du Créateur, et avoir reçu le Don d’un Entraîneur personnel.

Je rappelle que c’est avec ton consentement que tu as commencé cet entraînement dans la vie spirituelle, et que plus tu montres un effort sincère en assistant régulièrement à tes sessions d’entraînement, plus tu feras d’importants progrès. Tourne-toi vers l’intérieur à n’importe quel moment du jour ou de la nuit afin de recevoir d’autres instructions pour ta vie quotidienne. Cela ne deviendra pas une vie de facilité, mais plutôt une vie vécue avec une signification plus grande et plus profonde, menant à un accomplissement plus grand.

Vraiment, plus tu es impliquée, plus il te sera facile d’entendre Ma voix, car il y aura une reconnaissance instantanée et une joie de savoir que Je lutte avec toi en toute chose.

Nous serons victorieux dans cette vie mortelle, dans une course bien menée, et en plus grand service aimant envers le Créateur que ce que tu aurais jamais cru pouvoir être possible. »

Traduction française : Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé .
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply