« La Route Vers la Perfection » - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« La Route Vers la Perfection » - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 22 septembre 2006.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « La Route Vers la Perfection ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Tu as le secret désir de devenir un canal ouvert de l’esprit. As-tu une idée de ce que cela représente de devenir totalement ouverte ? C’est le chemin le plus pur, le plus sincère de vivre sur ton monde sans aucune idée préconçue. Deviens davantage consciente de la moindre pensée négative surgissant dans ton mental. Développe une conscience de ta conduite, de tes paroles et de tes actes.

Allons droit au but : c’est devenir altruiste de vivre en totale réalisation consciente, et d’être capable de constamment discerner les besoins de l’âme des autres. Ceci n’a été atteint qu’une fois dans la longue histoire de votre planète par votre Maître Jésus, qui a atteint la liberté totale dans Son esprit en tant qu’homme, et qui est devenu conscient de Sa divinité pendant qu’Il était encore dans la chair.

C’est par cet entraînement d’autodiscipline que nous surmontons toutes les tendances de la créature, parmi lesquelles l’auto-indulgence, l’impatience, la jalousie, la peur, la colère, le ressentiment et le manque de pardon sont les plus grands poisons de l’esprit, et agissant comme des bloqueurs de canalisation.

L’autodiscipline génère un état de vivre dans l’amour, la joie et la compassion et une compréhension éclairée des autres, être patient à chaque instant. Lorsque tu es impatiente, ne serait-ce qu’un instant, ce qui représente une vexation pour ton esprit, retourne momentanément dans le Silence, et récupère le calme intérieur, ce qui se reflétera dans ta composition extérieure. Assurément, c’est la route vers la perfection, qui demande l’autodiscipline la plus sévère et en même temps qui apportera le plus grand détachement de toute prétention.

Dieu voit comme nul homme ne peut voir, et c’est pour cela que Je connais tes désirs les plus secrets. Mon conseil pour toi est de vivre plus proche de Moi, afin que Je puisse te conduire pas après petits pas vers l’atteinte de ces désirs, même de ces désirs dont tu n’es pas encore consciente, qui vivent également dans ton cœur.

C’est la recherche et le commandement des âges : devenir parfait comme votre Père aux cieux est parfait. »

Traduction française : Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply