« Servir le Souverain ». - Le Scribe de Damas (Sananda).

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Servir le Souverain ». - Le Scribe de Damas (Sananda).

Post by Sandy »

Illawarra District, Australie, le 15 octobre 2016.
Enseignant : Le Scribe de Damas (Sananda).
Sujet : « Servir le Souverain ».

Message reçu par George Barnard.

Le Scribe : « Je commence cette leçon par un aveu, et pour quiconque est parvenu aux Fascicules d'Urantia à partir d’une religion fondamentaliste, un commentaire tel que celui-là doit être délectable. On fait souvent la remarque que l'humanité est née dans le péché, mais Je dis : « Pas si vite ! » Le don de la personnalité par le Créateur est pur, authentique et parfait. Tout être ou chose provenant du Père de Tout ce qui Existe est parfait, et très certainement destiné à le rester, aussi longtemps qu'il ou elle continue d'exister sous forme d'esprit pur. Les Ajusteurs de Pensée qui habitent en vous sont d’esprit pur.

« Les personnalités infiniment variées conférées à Ses enfants humains sont essentiellement parfaites, oui, parfaites dans leur essence, mais en arrivant dans votre espace/temps totalement inéquitable, elles seront presque inévitablement corrompues. Au cours de leur vie terrestre et morontielle, elles doivent à la fois acquérir de l'expérience et se perfectionner - lentement, lentement. Le ciel en effet retient son souffle en attendant que ses enfants terrestres accomplissent ce qui est juste, et il se réjouit lorsque leur prise de décision est conforme à l’exhortation que le Père a pour eux, d'être une fois encore ‘parfaits par choix dans des environnements imparfaits, oui, pour devenir en fin de compte parfaits comme Il est parfait.’

« Je sais, votre texte vous dit que personne ne peut parler des Ajusteurs de Pensée en connaissance de cause. Après tout, nous sommes les Moniteurs de Mystère et tant de choses nous concernant vous sont incompréhensibles. Vraiment. Il suffit de dire en premier lieu que votre texte est antérieur au Temps de Rectification et que, faisant suite au jugement de la rébellion, de nouvelles règles s'appliquent. Deuxièmement, Je suis un Ajusteur de Pensée à présent personnalisé, et Je peux m'entretenir avec vous au sujet des AP. Je continue mon existence en me rendant utile dans un dynamisme orienté vers le progrès, et Je continuerai à soulager les épaules de Machiventa de leur fardeau chaque fois que cela m'est possible.

« Chaque univers local possède, ou aura dans le temps, au moins un Ajusteur de Pensée Personnalisé pour la bonne raison que chacun d'eux aura accompagné son Fils Créateur lors de Son effusion finale en tant que créature née d'une femme sur le monde sélectionné parmi les nombreux dont Il fut le Créateur. Ainsi vous voyez, servir son Souverain a ses récompenses ; soyez pourtant assurés que c'est un moment tendu qui ne tolère pas la moindre erreur.

« En effet, mon ami, l'Ajusteur Suprême – oui, toujours un Ajusteur Suprême – méritant d'accompagner un Fils Créateur au cours de Son effusion finale, doit faire preuve d'un long passé sans faute, consistant en de nombreuses missions d'assistance et de secours, d'un 'présent' impeccable pendant l'effusion, et d'un futur en devenir connu et célébré pour son monde d'adoption ainsi que pour son plus vaste univers local. Ceux Qui choisissent l'Ajusteur du Fils Créateur connaissent l’ensemble de Son passé, présent et futur. Qu'il en soit ainsi. Je servirai parfaitement le progrès sur votre planète à partir de ce moment.

« Vous concernant, il y d’importantes décisions à prendre – importantes pour votre famille, votre travail, et pour le futur du Groupe de Progrès 11:11 – Attelez-vous à la tâche, et faites bien.

« Je suis le Scribe qui vous aime. »

Traduction française : Akentoh et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Le Don que j'ai pour vous, c'est que vous soyez à Mon service – Christ Micaël.

http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply