« Arrête de te faire du mal. » - Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23822
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Arrête de te faire du mal. » - Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy »

Monterrey, Mexique, le 12 juillet 2017.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Arrête de te faire du mal. »

Message reçu par Bettina.

Ajusteur de Pensée : « Parfois, le pire ennemi à affronter, c’est toi. Combien de fois dis-tu des choses qui t’attristent ? Combien de fois te diminues-tu ? Combien de fois te plaints-tu de faire ou de ne pas faire quelque chose ? Tu te juges en raison de qui tu es ou n’est pas ou en raison de ce que tu dis ou ne dis pas. Tu te juges sévèrement pour de nombreuses raisons différentes. Est-ce parce que tu n’es pas heureuse de ton apparence ou parce que tu n’es pas satisfaite de tes réalisations ? Arrête ! Arrête maintenant, parce que cela te fait du mal.

Arrête le juge principal que tu as dans ta vie : toi-même. Commence aujourd’hui une nouvelle vie sans jugements, fardeaux et insécurités, et commence à faire davantage confiance à ta propre nature - ta nature divine. Donne à ton être l’occasion d’essayer d’apprendre quelque chose que tu peux appeler de l’expérimentation.

Expérimenter n’est pas aussi mauvais que tu le penses. L’expérimentation consiste à essayer différentes alternatives et à réaliser quelles sont les meilleures.

Afin de t’améliorer, il faut réaliser ce que tu peux améliorer, ce qui implique un processus d’expansion de la conscience : réaliser. Prends quelques instants chaque jour pour te rendre compte de comment tu peux être meilleure. Rappelle-toi que Je suis ici pour te guider et que tu peux toujours venir à moi.

Commence aujourd’hui à être gentille envers toi, plus compréhensive, plus empathique, plus aimante.

Le Père de tous t’aime inconditionnellement et veut que tu ressentes Son amour. Ouvre ton cœur à Son amour, afin qu’il soit rempli d’amour et que tu puisses aussi t’aimer. Grâce à Son amour, réalise l’être merveilleux et parfait que tu es !

Alors tu peux arrêter de te juger et de juger les autres, et tu peux t’aimer et aimer les autres davantage.

Il est temps que tu tires plus de plaisir de l’aventure de la vie que tu as débutée ici sur terre, car ce n’est qu’un instant dans ton existence spirituelle. Profite au maximum de tes jours.

Arrête de te faire du mal. Aime et vis en paix. »

Traduction française : Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Si vous arrêtez de juger, vous trouverez la paix.
Ajusteur de Pensée.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply