« Comprendre la connexion à votre Moi Supérieur (deuxième partie) ». - Enseignant Ophélius.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Comprendre la connexion à votre Moi Supérieur (deuxième partie) ». - Enseignant Ophélius.

Post by Sandy »

Michigan, USA, le 11 août 2013.
Enseignant Ophélius.
Sujet : « Comprendre la connexion à votre Moi Supérieur
(deuxième partie) ».

Message reçu par Chris.

Enseignant Ophélius : « Pour reprendre notre message de la semaine dernière, il est important de pratiquer la prise de conscience de votre Moi Supérieur. Tout comme il est sain d’exercer le corps pour avoir une bonne circulation sanguine et une musculature fuselée, il est également important de s'asseoir en silence et de se connecter avec le Père Céleste par l’intermédiaire de l'Ajusteur de pensée, le Moi Supérieur. Puisque ce Fragment de Dieu est personnel et uniquement à l'écoute de votre âme, vous avez un accès direct et immédiat et vous pouvez communiquer n’importe quelle pensée, prière ou désir à tout moment du jour ou de la nuit. Pour vous rendre la Présence du Père plus réelle et plus personnelle, vous pouvez nommer cette entité pré-personnelle qui vit en votre esprit et Lui (au masculin ou au féminin – à vous de décider) donner le nom de votre choix. Etablissez une relation intime avec Elle.

« Étant donné que votre Moi Supérieur est le Maître Opérateur et qu’Il est personnellement assigné à votre âme, Il est plus proche de vous que n'importe qui et est consciencieusement engagé à spiritualiser votre esprit et à vous placer sur une trajectoire vers l'unité spirituelle avec le Père Universel au Paradis. Vous pouvez commencer à entendre Sa voix subtile pendant que vous commencez à intégrer vos pensées avec les pensées plus élevées qu’Il favorise. Une façon de faire ceci est de tourner votre conscience vers Lui à n’importe quel moment. Cela peut sembler difficile, mais il y a un moyen de réaliser ce type de connexion.

« Il y a trois étapes pour développer une relation plus étroite avec votre Moi Supérieur :

1.) « Programmez du temps pour méditer en silence. C’est un élément très important pour établir votre bonne volonté de communiquer et votre désir d'avoir une communication bidirectionnelle consciente. C'est là où votre circuit spirituel vers le Père est épaissi – si le conduit est amélioré pour une plus grande entrée spirituelle, il pourra recevoir davantage. C'est le Niveau de Dieu de votre relation avec le Moi Supérieur.

2.) « Tournez votre attention vers votre Moi Supérieur dans toute période d’inactivité, chaque fois que vous n’êtes pas distrait par la vie matérielle. Prenez simplement conscience qu'Il est là avec vous. Pour ce faire, il vous faudra également éliminer des distractions inutiles comme une surcharge de médias, regarder la TV, des nouvelles et des divertissements qui remplissent constamment l'esprit de bavardage. Développez une vie de pensées plus paisibles et commencez à converser avec Lui pendant que vous conduisez, que vous vous détendez à la maison ou à n'importe quel endroit où vous ne communiquez pas avec d’autres. Commencez à partager activement des expériences pendant que vous maintenez votre conscience du Moi Supérieur. C'est le Niveau Moi de votre relation avec le Moi Supérieur.

3.) « Commencez à consulter votre Moi Supérieur et à Lui confier vos pensées pendant que vous participez activement au service des autres. Quand vous écoutez un ami qui a un problème ou un besoin, tournez votre conscience vers votre Ajusteur et demandez un conseil aimant dans vos questions et vos réponses à cette personne ou priez activement pour son plus grand bien, comme si vous aviez divisé votre attention entre votre ami et Dieu. Sachez que votre ami et vous, avez des Ajusteurs de pensée, et qu'ils peuvent communiquer entre eux. Visualisez cette connexion pendant que vous assistez votre ami(e) dans le besoin. C'est le Niveau de Service de votre relation avec le Moi Supérieur.

« Les deux choses les plus importantes à garder en tête quand vous renforcez votre connexion à votre Moi Supérieur, sont l'INTENTION et la PRISE DE CONSCIENCE. Commencez aujourd'hui, mes amis, et puisez dans les capacités latentes qui vous ont été données.

« Que la paix soit avec vous,
« Le Cercle des Sept ».


Traduction française : Anyas Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply