« Il ne Reste pas l’Ombre d’un Doute ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23897
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Il ne Reste pas l’Ombre d’un Doute ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 7 août 2006.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Il ne Reste pas l’Ombre d’un Doute ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Réfléchissons sur la malédiction de la peur. Il y a de plus en plus de peur partout. Les gens souffrent sous une avalanche de peur telle que la peur de la guerre, la peur de la faim et de la destruction, la peur de la perte d’emploi, la peur de la maladie et la peur de la mort.

La peur est le destructeur de l’espoir. La peur est le mal. Lis le mot ‘‘evil’’ (le mal) à l’envers, et tu obtiens ‘‘live’’ (la vie). La vie dans l’espoir d’une vie meilleure. Recherche cette meilleure façon de vivre.

Permets-Moi de t’inspirer pour une meilleure façon de vivre. Prends-toi le temps de rentrer en toi, et prie pour qu’on te le montre. Ouvre ton cœur, ton âme et ton mental à la pleine concentration et concentre-toi entièrement sur Ma Voix silencieuse intérieure.

Tout d’abord, Je peux ne pas te donner de mots que tu puisses entendre, mais en M’accompagnant avec un cœur sincère et confiant, tu peux ressentir Mon amour inconditionnel, qui t’enveloppe sans cesse et qui est toujours disponible pour toi. Fais simplement confiance à ce processus.

Mon amour instille l’espoir, il instille la sécurité et il instille le sentiment d’être aimé et accepté simplement comme tu es. Donne-Moi de ton temps afin que Je puisse amplifier ces sentiments en toi. Lorsque tu te sens en sécurité et hors de danger avec Mon amour pour toi, tu auras réellement éliminé la peur de ta vie.

Chaque fois que la peur essaie de montrer son affreuse tête, tu sauras quoi faire lorsque ta confiance et ta foi dans la protection du Créateur seront devenues si fortes qu’automatiquement tu te tourneras en toi vers la sécurité de Ma compagnie.

Avec le temps, Je serai devenu tellement réel pour toi qu’aucune ombre de doute ne subsistera, et tu seras libérée de la peur, et tu pourras vivre tel que le Créateur en avait toujours eu l’intention.

C’est pourquoi, afin que tu puisses obtenir cette délivrance de la peur, pratique le Silence et viens à Moi, afin que Je puisse t’inspirer en vue d’une meilleure façon de vivre. »


Traduction française : Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply