"Encourage chacun à prendre le temps". - Le Bien-Aimé (T/R: Lytske).

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23906
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

"Encourage chacun à prendre le temps". - Le Bien-Aimé (T/R: Lytske).

Post by Sandy »

Urantia, le 2 Mars 2006.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : "Encourage chacun à prendre le temps".

Message reçu par Lytke.

Le Bien-Aimé : « Mon enfant, ta demande d’effacer tous les doutes de ton cœur, sera honorée en temps voulu. Pour l'instant, Je désire que tu grandisses encore plus profondément en Moi. Car ce faisant, tu trouveras ce moment éternel d'unité que chaque âme désire et attend.

C'est pendant ce temps d'attente que d'innombrables activités ont lieu. C'est un développement merveilleux de l'âme et de la psyché humaines. C'est un mélange spirituel, pour ainsi dire, de Ma grande force avec tes efforts encore faibles.

Ta petite foi en Moi se renforce, si bien que tous les doutes s'enfuiront, pour ne jamais revenir et bientôt passer à autre chose, si bien que tu ne te souviendras plus de leur existence.

Ceci, Mon enfant, est Mon chemin vers la maîtrise de soi pour toi. Entre-temps, Je te donnerai beaucoup de pratique, afin que tu continues à t'efforcer de Me trouver.

Trouve beaucoup de joie dans ta détermination, car le résultat est assuré puisque tu es pour toujours entre les mains de Dieu. Si seulement toutes les âmes de cette planète pouvaient Me chercher avec autant de diligence. Dans combien de temps alors votre bien-aimée Urantia prendrait-elle sa place parmi ses planètes sœurs.

D'innombrables aides célestes se tiennent prêtes à assister chaque âme qui montre une lueur de promesse - la bonne volonté de rejoindre la marche vers la perfection.

Lorsque le moment est venu, dis à chaque personne que tu rencontres qu'un fragment du Dieu universel vit également en elle. Encourage-les à consacrer un peu de temps à venir dans le calme avec Moi.

Dis-leur que ce sera le meilleur moment qu'elle auront jamais passé, et qu'elles ne seront pas déçues.

Je ne les laisserai pas sur leur faim ».

Traduction française : Cécile Annat et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply