« Une invitation à combler l'espace vide. » - Enseignant: Ophélius.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23897
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Une invitation à combler l'espace vide. » - Enseignant: Ophélius.

Post by Sandy »


Asheville, Caroline du Nord, États-Unis, le 31 juillet 2016.
Enseignant: Ophélius.
Sujet: « Une invitation à combler l'espace vide. »

Message reçu par Chris Maurus.

Ophélius: « Aujourd'hui, nous aimerions que tu te joignes à nous dans le Cercle. Prends place parmi nous, car il y a un espace libre à nos côtés. Approche-toi et regarde les visages de tes enseignants pendant que nous nous rassemblons autour de toi. Chacun de nous a vécu un parcours unique - certains d'entre nous sur ton monde, et certains proviennent d'autres mondes dans ce système. Alors que tu observes nos visages, que tu les discernes clairement ou non, que perçois-tu de nous en tant que groupe?

Chris: « Je vois en chacun de vos visages des expressions d'amour, la beauté de la jeunesse, l'expérience de la sagesse et le lustre de la bonté - l'éclat lumineux de la Présence du Père habitant en vous.

Ophélius: « Oui, cet éclat lumineux est la Présence du Père à l'intérieur de nous! Chacun d'entre nous a mis sa fusion en attente afin de pouvoir assister Christ Micaël à apporter plus de lumière à Urantia. Chacun d'entre nous dans le Cercle a atteint le point ‘d'équilibre’ avec son Ajusteur et est prêt à fusionner et progresser vers les mondes de constellation de Norlatiadek pour poursuivre sa quête vers un état de perfection divine, guidé par son Pilote Parfait. Nos ajusteurs nous préparent maintenant pour cette prochaine étape de nos carrières d'ascension, tout comme ton Ajusteur te prépare pour la vie sur les mondes des maisons - pour parcourir les champs de beauté que nous avons foulés - pour témoigner de la gloire du Père qui t'attend et pour apprendre et faire l'expérience de la vie morontielle - pour prendre part au Grand Plan avec de plus grandes capacité, aptitudes et conscience.

« C'est notre amour du service qui nous a rassemblés. Nous partageons cet amour avec toi car tu ressens aussi cet amour du service, tout comme beaucoup d’autres qui lisent fidèlement ces messages. Ce n'est pas une coïncidence que vous soyez tous calibrés sur ces vibrations communes. Chacun d'entre vous peut se joindre à nous et s'intégrer au Cercle et s'abreuver à même la coupe de la sagesse que nous partageons librement. Tout ce qu'il suffit de faire est d'utiliser vos imaginations créatives données par Dieu pour visualiser ce que vous ressentez dans votre coeur. Ne nous considérez pas comme des dieux mais plutôt comme des frères et sœurs plus âgés et plus sages se tenant toujours à votre disposition - pour vous conseiller dans toutes vos demandes et toutes situations qui pourraient survenir. Visualisez-nous debouts sur la mer de verre dans un demi-cercle, dans l'attente que vous vous joigniez à nous pour compléter le circuit. Approchez et prenez nos mains - regardez nos visages et sentez l'amour qui circule autour de nous et en vous. C'est cet amour qui élevera votre vibration et vous mettra en synchronie avec nous.

« Mon Cher, ceci constitue un autre outil à utiliser, grâce auquel nous pouvons nous rejoindre et apporter davantage de lumière sur Urantia. Je vous encourage tous, étudiants sur la voie, de vous joindre ainsi à nous. Il n'y a aucun passe-droit pour quiconque - vous êtes tous les bienvenus - vous tous qui ressentez de la sympathie envers nos messages possédez cette capacité de combler l'espace vide. Un coeur au service et de l'amour pour vos semblables, c'est tout ce qu'il faut pour vous tenir parmi nous. Venez maintenant, calmez votre esprit, laissez la paix s'installer dans votre esprit et laissez l'amour émaner de votre coeur.

« Bienvenue mon enfant, au Cercle des Sept. Ne savais-tu pas que lorsque tu combles l'espace vide, nous complétons le Cercle? Le circuit demeure ouvert jusqu'à ce que tu t'y joignes pour le fermer. Tu es le Septième!

« Que la Paix soit avec toi,
« Le Cercle des Sept. »

Note du receveur: Après réception du message, j'ai dû ouvrir le Livre d'Urantia pour vérifier l'orthograpge de notre constellation, “Norlatiadek.” En le feuilletant, je me suis arrêté au Fascicule 43, section 1, “Les sièges des constellations”. En parcourant le texte à la recherche de l'ortographe, mes yeux se sont posés sur les mots “mer de verre”. Voici ce qui y est dit: “...On trouve un champ de cristal de cet ordre sur à peu près tous les mondes architecturaux. En dehors de sa valeur décorative, il sert à de nombreuses fins. On l’utilise pour dépeindre la réflectivité superuniverselle à des groupes assemblés...” J'adore quand cela se produit!

Traduction française : David Charbonneau et Agnes Spencer Annat.

© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply