« Je suis plus proche de toi que ton souffle. » - Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Je suis plus proche de toi que ton souffle. » - Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy »

Urantia, le 13 juin 2006.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Je suis plus proche de toi que ton souffle. »

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Oui, vous pouvez développer un chant continu dans votre cœur de cœurs à la gloire du Dieu Créateur unique. Même si vous ne vous exprimez pas en voix ou en pensées, l'Eternel sait ce qui vit dans votre cœur, et Il connait les grands progrès que vous faites dans votre foi et votre confiance.

Dans une large mesure, cela est dû au fait que vous développez votre autodiscipline et que vous avez de plus en plus soif de communion, ce qui vous pousse à revenir vers Moi dans le silence pour obtenir davantage de cette paix intérieure - une paix qui apaise vos nerfs fatigués et les ramène à un calme plus grand que celui que vous avez connu auparavant.

C'est une paix comme une rivière qui coule doucement, qui balaie tous les irritants, et qui se tient comme une sentinelle pour éclipser votre passé, et annule toutes les erreurs et les déceptions.

Comme entre le marteau et l'enclume, cette paix forge la personnalité que vous devenez jour après jour.

Cette paix vous donne le sentiment de sécurité et de protection, mais surtout le sentiment d'être aimés et protégés tels que vous êtes. De même, elle vous donne le sentiment d'être guidés tout au long de votre vie terrestre.

Cette paix vous aide à surmonter vos défauts de caractère, à mesure que vous grandissez dans la sincérité de votre cœur, car vous avez maintenant compris que rien n'est caché à l'œil omni voyant et omniscient de Dieu, qui se réjouit quand un cœur humain répond à l'appel de son Esprit.

Réjouissez-vous dans la certitude que tout va bien et que vous aussi, vous êtes un enfant bien-aimé du Créateur, qui vous façonne si lentement à son image.

Oui, Je sais que la vie mortelle peut être une corvée, mais cela dépend totalement de la façon dont vous la considerez : soit avec pessimisme, soit avec optimisme. Je vous suggère de pratiquer ce dernier point de vue.

Après tout, vous pouvez toujours compter sur Moi pour élever vos pensées, car Je suis plus proche de vous que votre souffle, plus proche de vous que vos mains et vos pieds ».


Traduction française : Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply