« Inconsciemment en Partenariat ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23827
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Inconsciemment en Partenariat ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 24 juillet 2006.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Inconsciemment en Partenariat ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « C’est un objectif magnifique de s’efforcer d’être toujours ouvert à la Voix intérieure. Cependant, en cela tu dois être très perspicace parce qu’il y a de nombreuses ‘‘fausses rumeurs’’ en ce monde.

Dans le mental humain il y a un désir qui cherche à obtenir une évidence tangible des mondes au-delà et des choses invisibles. Mais les gens réalisent peu que l’Esprit de Dieu tout puissant réside en eux ! Et pour entendre la Voix silencieuse, cela demande un effort sincère et honnête, de la détermination et du courage pour persévérer.

De nombreuses personnes sont paresseuses, indolentes et égoïstes, et ne veulent pas s’engager dans l’auto-discipline afin de découvrir cette Voix en eux. La plupart des gens passent dans l’au-delà sans jamais réaliser combien ils étaient vraiment riches, parce que leur âme est restée sous-développée, appauvrie et malnutrie. Ils n’ont pas non plus ouvert leur côté du canal de communication afin de cultiver la foi et la confiance dans le Créateur de tout ce qui est, ni de se donner le temps de venir dans le Silence. Ceci bien sûr ne pouvait être réalisé que par leur libre-arbitre, bien que l’ouverture du canal de communication puisse avoir lieu lorsqu’il y a un ‘‘appel au réveil’’ tel que lorsque la maladie ou un désastre les submergent.

Tu sais très bien combien cet entraînement est difficile, et pourtant, il devient tellement facile une fois que tu décides de simplement cultiver l’habitude de venir régulièrement à Moi dans le Silence, afin de garder ton mental fermement fixé sur l’objectif des âges et découvrir ton Dieu intérieur, avec qui tu es déjà sans le savoir en partenariat.

C’est la découverte la plus merveilleuse et désirable dans la vie d’un être mortel lorsqu’il devient conscient de cette connexion unique et vivante avec le Créateur. Alors ils savent qu’ils n’ont pas besoin de la voix d’un autre, parce que le meilleur Enseignant et Guide vit en eux.

Tout ce qu’ils ont à faire, avec la foi et la confiance en Moi, c’est de cultiver et d’aiguiser leurs aptitudes d’écoute afin de M’entendre de plus en plus clairement à mesure que le temps s’écoule. »


Traduction française : Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply