« Je Me suis porté volontaire ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23822
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Je Me suis porté volontaire ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 6 juin 2006.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Je Me suis porté volontaire ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Dans les temps à venir, tu reliras Mes paroles pour te réconforter et t’éclairer. Tu t’émerveilleras alors à nouveau sur la façon dont il a été possible que dans le calme tu perçoives Mes mots.

Je suis avec toi en permanence et de toutes les manières. Même si tu pries Jésus ou le Saint-Esprit, en fin de compte, nous travaillons tous ensemble comme un seul homme pour réaliser le plan du Créateur. L'énergie et la gravité de l'Esprit vivent et se déplacent dans et à travers tout, car sans elles, il n'y aurait pas de vie pour évoluer ou s'exprimer.

Je souhaite que tu le comprennes clairement.

Vous rencontrerez des myriades d'êtres célestes dans la vie de l'au-delà. Ils se réjouissent tous d'exprimer la volonté de Dieu, qui règne en maître dans tous les univers de l'espace. Tous les univers abritent les différents ordres des fils et filles de Dieu, descendants et ascendants. Chacun est connu de Dieu et est égal à Ses yeux.

Les mortels sont les créatures à la volonté la plus faible qui ont reçu le grand cadeau du libre choix de l'expression de soi sur le chemin du Paradis, alors qu'ils gravissent l'échelle d'ascension qui dure des siècles.

Les hommes et les femmes mortels ont d'innombrables choix quant à la façon de se comporter dans ce voyage des âges. Les défauts de caractère seront examinés et surmontés. Pendant tout ce temps, ils apprendront la volonté de l'Être parfait en attendant leur arrivée sur les rives du Paradis après avoir atteint la perfection.

Des gloires se déploieront devant leurs regards émerveillés, des tons et des couleurs inouïs et invisibles. C'est l'amour inconditionnel de l'éternel Créateur qui rend tout cela possible.

Je sais ce dont Je parle, car Moi, votre puissant Habitant, Je viens du Paradis sous la forme d'un fragment de Dieu, que vous connaissez sous le nom de la Voix calme.

Je Me suis porté volontaire pour te guider sur ton chemin vers le Paradis afin de devenir un avec toi. »


Traduction française : Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply