« A propos des rêves qui deviennent réalité ». - Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23822
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« A propos des rêves qui deviennent réalité ». - Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy »


Oregon, USA, le 29 juin 2021.
Ajusteur de Pensée.
Sujet : « A propos des rêves qui deviennent réalité ».

Message reçu par Agnès.

Ajusteur de Pensée : « Tout d'abord, ne crains pas de perdre notre connexion. Notre relation se renforce au fil du temps et, à mesure que tu trouves et développes ton ouïe intérieure, Je trouve et exprime Ma petite voix tranquille.

Maintenant que tu as compris que je te parle silencieusement, tu deviens plus habile à déchiffrer mes données subliminales.

Je suis opérationnel au sein de ta pensée. Je la surveille de près. Si tu le veux, Je contrôlerai le flux incessant de tes pensées. Le Père aux cieux est à l'origine de tous les processus de pensée - leur Point d'origine glorifié. Il a conçu tout ce qui est vrai, bon, beau et SIGNIFICATIF.

Dans son insondable sagesse, il exécute son plan directeur. Son intention sous-jacente est un bonheur cosmique qui trouvera un écho certain dans son cœur tendre - à ne jamais considérer comme acquis, car il est le résultat d'un investissement personnel intense de la part du Créateur et de ses myriades de créatures - une ruche déterminée qui apprend joyeusement à ÊTRE comme Il EST.

Considérez votre vie comme un roman à rebondissements - un scénario original qui vous pousse, vous le héros ou l'héroïne, à améliorer constamment la qualité de vos expériences. Il vous transforme d'un simple produit de l'imagination fertile du divin en une réalisation à part entière de l'un de ses rêves les plus chers. S'il peut faire de ses rêves une réalité, vous le pouvez aussi ! »

Traduction française : Agnès Spencer.

« Le Sherpa Intérieur – Manne Quotidienne d’En Haut »
peut être obtenu sur Amazon.

www.innersherpa.org
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply