« Je Suis Simplement le Messager » - Le Messager Médian Sharmon.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Je Suis Simplement le Messager » - Le Messager Médian Sharmon.

Post by Sandy »

Chicago, USA. Le 21 août 2012.
Le Messager Médian Sharmon.
Sujet : « Je Suis Simplement le Messager » - un message personnel.

Reçu par Valdir Soarès.

Sharmon : « En accomplissant mes devoirs en tant que messager rapide comme l’éclair, je contacte différentes sortes de personnalités, à la fois humaines et célestes. Je suis capable d’apprécier des aspects distincts de l’individualité, tout comme je reconnais les caractéristiques communes que nous partageons tous en tant qu’enfants du même Père. J’ai délivré toutes sortes de messages à diverses espèces d’êtres. J’ai trouvé qu’à ce moment particulier tous ont ceci en commun, le besoin de savoir quelque chose. Et bien sûr, c’est toujours ce message-là que j’ai pour eux qui convient à leur situation personnelle.

Pas un seul d’entre nous ne connait tout. A un moment donné, nous avons tous besoin d’apprendre quelque chose pour nous aider à considérer de meilleurs choix, afin de pouvoir prendre la prochaine décision en connaissance de cause. Je suis contente de pouvoir contribuer à cet effet auprès de beaucoup sur notre sphère. Que mes messages les rendent joyeux ou tristes, cela dépend d’eux, mais je suis sûre d’une chose : ils voulaient savoir. Nous ne pouvons jamais être entièrement sûrs des conséquences de nos décisions, car nous ne savons jamais comment elles vont affecter les autres, ni comment ceux-ci vont réagir. Mais c’est toujours agréable de savoir que l’on a fait le meilleur choix possible dans une situation particulière.

Être ouvert à la connaissance, à l’information, est essential au développement de la personnalité. A propos de cela, penchons-nous sur ce vieux dicton : « Si vous n’aimez pas le message, ne tirez pas sur le messager » – moi. Parfois, mes messages ne plairont pas à d’autres, je comprends, et même je compatis avec eux voyant combien ils peuvent être bouleversés par l’information qu’il m’a été demandé de leur faire parvenir. La plupart du temps, je suis simplement considéré comme le messager. Les messages, selon qu’ils sont reçus et utilisés, peuvent être des outils pour progresser dans la vie. Ils peuvent également devenir des obstacles à la progression, à cause du refus du récepteur de prendre la nouvelle information à cœur.

Les messages que je délivre ne concernent pas des banalités. Pour les frivoles, d’autres canaux peuvent être utilisés. Les messages que j’apporte sont vitaux pour les gens et les célestes dans toutes sortes de situations. Ils sont d’importance mineure ou plus grande pour l’administration spirituelle engagée sur Urantia dans ce Temps de Rectification. Ceci dit, mon cher, oui, je t’ai incité à plusieurs reprises à l’aide des incitations numériques par lesquelles tu me reconnais, car j’avais un message à faire parvenir. Ne t’en fais pas si tu prends de l’âge, ni au sujet de ta sécurité ou de ton bien-être, parce que toi, et d’autres aides humains tels que toi, vous êtes sous la garde d’un certain nombre d’êtres spirituels, et tu as bénéficié de nos soins bien avant que tu ne nous connaisses. Nous n’abandonnerons aucun de vous, ni maintenant ni au moment des derniers jours de votre vie.

Ainsi que cela se fait en général, on nous conseille à nous les Médians de ne pas interférer dans des situations pouvant être une cause de détresse. Néanmoins, mon cher, tu as un accès libre et réel à des personnalités supérieures – même au Créateur de toutes les personnalités – et je ne serais pas surprise si ta demande était manifestement accordée. Prends les décisions basées sur les informations et les faits auxquels tu as accès à présent, et continue d’être optimiste pour le futur, car on nous soigne parfaitement bien dans cet Univers dont on s’occupe parfaitement bien.

Je suis le Médian et Messager, Sharmon, ton amie, toujours prête pour toi et pour beaucoup d’autres. »

Note du récepteur : Ma demande d’information avait un caractère personnel, et il en était de même pour la réponse reçue de Sharmon. J’ai considéré que le reste de la transmission était utile pour les autres. – Valdir.

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11.
Essayez de sortir de l’ombre, un peu plus à chaque fois – AP.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply