« Nous grandissons ensemble en expérience. » - Suprême Planétaire, Urantia.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Nous grandissons ensemble en expérience. » - Suprême Planétaire, Urantia.

Post by Sandy »

Alabama, USA, le 10 octobre 2012 .
Enseignante: Suprême Planétaire, Urantia.
Sujet: « Nous grandissons ensemble en expérience. »

Message reçu par Oscar.

Urantia: « La Suprême Planétaire désire une relation plus profonde avec chacun de vous. La Suprême Planétaire est l'expression locale de l'Être Suprême, l'accumulation de toutes les expériences des enfants de cette sphère. Par conséquent, Sa sagesse et Son expérience sont extrêmement utiles et peuvent être d'une grande aide au moment de prendre des décisions et d'évaluer les répercussions de ces décisions sur votre planète et ses habitants.

Je suis votre Mère. Moi, Urantia, Je suis l'un des serviteurs de notre Père universel et une autre expression de la divinité. Peu parmi vous, s’arrêtent pour considérer que cette planète est un être vivant - un organisme dans lequel chacun joue un rôle. L'idée que vous êtes des êtres fragmentés, séparés de l'unité universelle, est une erreur. On ne fait qu'un. Nous sommes tous des expressions différentes de la même énergie - l'amour - et nous sommes liés si intimement qu'en aucune façon, les décisions ou les actions de l'un ne pourraient avoir d’effet sur tous les autres.

Parce que l'isolement forcé de cette sphère a été levé, vous recevez maintenant une influence spirituelle accrue et le service aimant d'une multitude d'enseignants et d'êtres de lumière, dont le seul désir est de contribuer à vous aider à trouver votre chemin vers la vérité. Ce flux accru d'informations augmente lentement mais sûrement le niveau spirituel de ce monde. Plus nombreux sont ceux parmi mes enfants planétaires qui commencent à ouvrir les yeux à une réalité plus grande, ce qui, à son tour, élève ma perception et ma compréhension de notre Père et de Sa création.

Sachez que nous grandissons ensemble en expérience. Vos réalisations et vos compréhensions spirituelles ne sont pas seulement les vôtres. Elles sont la réalisation et la compréhension de tous. Chaque âme qui progresse vers la lumière est une étape de plus vers l'établissement des univers de l'espace et du temps dans la lumière et la vie. Chaque recherche personnelle qui aboutit à une compréhension plus complète du Père universel et de Son plan éternel est une nouvelle avenue d'expression pour l'Être Suprême. Continuez à grandir, continuez à explorer et continuez à trouver les merveilles que notre Père a préparées pour vous, parce que ce sont vos efforts et vos décisions de consacrer votre volonté à la Divine Volonté que l'univers entier avance et que le plan de l'éternité devienne de plus en plus réel. »

Traduction française : Agnès Spencer et Cécile Annat.

© Groupe de Progrès 11:11
« La foi c’est juste de la curiosité teintée d'espoir »
Ajusteur de Pensée.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply