« Les Meilleurs que Vous Puissiez Être ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23889
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Les Meilleurs que Vous Puissiez Être ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 4 juillet 2006.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Les Meilleurs que Vous Puissiez Être ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Afin d’atteindre le meilleur que vous puissiez devenir à chaque instant de votre journée, il est essentiel pour vous de passer davantage de temps avec Moi, pas simplement dans le Silence, mais également dans vos pensées de tous les jours.

Avec le temps, la réalisation se fera sentir dans tous vos moments d’éveil que Je suis immanquablement le Compagnon de toutes les situations, et que rien ne m’est caché. En tant que votre Moniteur de Mystère, Je ne suis qu’à une pensée de distance, car nous sommes tellement imbriqués que personne ne peut nous distinguer l’un de l’autre. C’est par vos pensées et vos actions que ceci deviendra évident.

C’est une grande bénédiction dans la vie mortelle d’être dès à présent conscients du fait qu’un Fragment de l’Éternel Architecte Créateur habite en vous. C’est pourquoi il ne peut jamais y avoir aucune raison de vous sentir être un orphelin cosmique. La raison précise pour que vous puissiez vous sentir orphelins est que soit vous ne M’avez pas trouvé, soit vous m’ayez oublié. Dans les deux cas vous avez besoin de reconnecter vos pensées et vos sentiments au Créateur.

Afin que vous puissiez acquérir le repos de l’âme, ne serait-il pas utile pour vous de partager tous les jours quelques moments de qualité en Ma compagnie afin de mieux Me connaître ? L’amour terrestre n’est souvent qu’une passion passagère, mais ‘‘Mon amour dure à jamais’’ dit le Seigneur des Armées.

Ceci est pour vous une raison de plus d’entraîner ces muscles de la foi et de la confiance dans le service aimant envers les autres, car plus vous accordez d’amour et de bénédictions à vos frères et à vos sœurs, plus vous recevrez de bénédictions vous-mêmes. C’est alors que vous serez devenus un canal ouvert pour Dieu afin de déverser Ses bénédictions.

Cette simple prise de conscience aidera à guérir cette planète et à la sortir du joug de la superstition dans lequel elle est toujours retenue actuellement.

On a besoin de lumière dans les endroits les plus abjectes des ténèbres. Priez le Créateur pour les âmes ayant besoin d’une lueur de lumière et pour que l’illumination sans limites arrive sur cette orbe sombre de l’espace.

Vous êtes tous appelés à restaurer la droiture, en commençant avec votre propre cœur, votre propre âme et votre propre mental. Permettez à ceci d’avoir lieu par votre propre choix et par vos actions volontaires. Ainsi, vous serez les meilleurs que vous puissiez être. »


Traduction française : Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply