« En pleine conscience dans le présent ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23897
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« En pleine conscience dans le présent ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 19 juin 2006.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « En pleine conscience dans le présent ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Réfléchissons un instant à ce que serait un cœur patient et aimant, car il y a plusieurs attributs.

Tout d'abord, avoir un cœur aimant et patient exige une décision consciente de la part de tous, car ce n'est pas quelque chose qui est automatiquement accordé à la naissance, à moins que l'on n’y soit génétiquement prédisposé.

Une fois que cette décision consciente est prise, le dur travail d'autodiscipline commence, pour que vous soyez testés et éprouvés alors que vous apprenez cette leçon des plus difficiles.

L'humanité est généralement encline à l'impatience, et les tempéraments peuvent s'enflammer de manière inattendue.

Réfléchissez et étoffer ces mots dans votre mental. Pour que vous soyez consciemment patients et aimants, vous devez vivre dans une conscience centrée sur le présent, de peur de "déraper sur la pente" de l'impatience.

L'époque actuelle, avec toute la hâte et le stress de la précipitation, n'est pas propice au développement de la patience, et suscite en fait beaucoup d'impatience.

Le meilleur début de toute nouvelle journée est de vous accorder le cadeau de venir d'abord à Moi dans le Silence, pour vous imprégner de Mon repos et de Ma paix. Laissez-la saturer votre ADN. Cela sera bénéfique pour votre système nerveux.

Plus vous le faites souvent, plus cette pratique devient bénéfique. Je sais qu'au début, cela vous demandera beaucoup d'autodiscipline, mais Je vous dis que les bénéfices sont énormes, même s'ils ne sont pas immédiatement apparents.

Votre repos de l'âme augmentera, votre paix de l'esprit s'améliorera, et par conséquent votre pensée deviendra plus paisible avec une plus grande clarté, et le corps ressentira moins de stress. Dans cet état, le véritable apprentissage et la formation du caractère peuvent avoir lieu pour des questions importantes, comme votre désir d'avoir un cœur patient et aimant.

Ainsi, vivez en pleine conscience dans le présent, et le désir de votre cœur sera comblé. »


Traduction française : Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply