« Une Joie Profondément Enracinée Surgira ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23822
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Une Joie Profondément Enracinée Surgira ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 6 juin 2006.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Une Joie Profondément Enracinée Surgira ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Ta foi dans la réalité que Je demeure en toi doit devenir plus forte. Comment se fait-il que tu éprouves toujours des doutes et des craintes de te méprendre sur Mes paroles ?

Voici ce que Je te dis : chaque fois que tu viens à Moi c’est dû à Mon pouvoir d’attirance, l’attraction spirituelle du Paradis et ton vouloir ainsi que ta faim à répondre à l’appel de l’Esprit. En venant quotidiennement à Moi, tu renforces ta foi et tu nourris également ce profond désir de développer une relation plus proche avec Moi.

Lorsque cela t’arrive, cela arrive de la même façon à chaque âme qui s’embarque dans la quête éternelle de trouver ultimement le Créateur de tout, au Paradis. Chaque âme répond au pouvoir d’attraction de l’Esprit, aussi faible soit-il, à cause de l’agitation dans le cœur humain qui ressent que quelque chose manque dans sa vie. Chacun peut tout d’abord essayer de le trouver dans le monde extérieur avec ses plaisirs et ses tentations, pour peut-être tomber dans des addictions et dans la dépression à cause de la douleur incessante et du vide dans son cœur.

Pourtant la solution est tellement simple. Tout ce dont ont besoin ces individus, c’est de se tourner vers le Silence de leur cœur et Me rechercher. Tout d’abord, ce sera faiblement et de façon vacillante, exactement comme un enfant qui fait ses premiers pas. Puis, ils se souviennent de la liberté, et l’envie irrépressible recommence jusqu’à ce qu’en fin de compte ils finissent par persévérer.

Venir dans le Silence de ton cœur, c’est comme un pas de bébé dans la foi, où J’attends avec ‘‘les bras étendus’’, en t’incitant à faire un autre ‘‘pas dans la foi’’.

Sois assurée que Je suis toujours présent, attendant de soutenir ton esprit humain, afin que ta foi et ta sécurité en Moi grandissent. Avec le temps une joie profondément enracinée surgira, et elle t’incitera à revenir pour davantage d’attention et de nourriture pour l’âme.

Et ainsi tu grandis vers une plus grande connaissance de Moi. »


Traduction française : Akentoh

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply