« Apprenez à élever votre cœur et votre âme ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23822
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Apprenez à élever votre cœur et votre âme ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 23 juin 2006.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Apprenez à élever votre cœur et votre âme ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Laissez votre cœur de déborder de gratitude envers le Donneur de vie pour une autre page non écrite dans le livre de la vie, alors que vous commencez une nouvelle journée où tout peut arriver lorsque vous Me permettez de le partager avec vous.

Soyez ouvert à l'inattendu et accueillez chaque nouvelle journée comme un jeune enfant le ferait, sans avoir fait de plans, afin qu'il y ait différentes façons de vivre votre journée. Il se peut que vous rencontriez quelqu'un que vous n'avez jamais rencontré auparavant ou que vous ayez l'occasion d'alléger le cœur de quelqu'un par un sourire ou un mot d'encouragement.

Rappelez-vous toujours de qui vous êtes les enfants. En fin de compte, vous êtes tous les enfants du Créateur unique, qui vous a doté du libre arbitre et vous a donné des choix à faire et des décisions à prendre afin que vous puissiez apprendre sur le chemin de la vie en faisant des choix judicieux.

Bien sûr, vous ferez des erreurs. C'est normal, car c'est ainsi que l'on apprend. Personne ne naît parfait. Cependant, c'est le commandement suprême et le but ultime de tous les temps : "Soyez parfaits, comme Je suis parfait.

Tandis que vous êtes nés dans la vie de chair, vous avez toutes les chances de faire de chaque jour un jour meilleur. Avec Moi, l'Etincelle divine intérieure, comment pouvez-vous perdre ?

Bien sûr, vous pouvez perdre si vous n'écoutez jamais Ma voix, alors que Je travaille inlassablement au plus profond de vous, pour élever vos pensées au-dessus de la routine, de la mesquinerie et des affaires sordides d'une terre sous l'emprise de la peur et du découragement.

Vous pouvez apprendre à élever votre cœur, votre âme et votre mental, à sentir les gloires de la vie éternelle qui attendent chacun d'entre nous.

Osez vivre dans cet espoir exaltant avec l'optimisme qui permet à votre Voix silencieuse d'être entendue, ce qui, un jour de plus, vous conduira vers la vraie vie qui vous attend dans l'au-delà.

Accordez-vous le temps précieux de venir à Moi, pour apprendre à discerner Ma voix de mieux en mieux. »

Traduction française : Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.Lesanges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply