« Je vous le revaudrai ». - Ajusteur de Pensée

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23794
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Je vous le revaudrai ». - Ajusteur de Pensée

Post by Sandy »

Oregon, Etats Unis, le 3 mars 2021.
Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Je vous le revaudrai ».

Message reçu par Agnès.

« […] vos déceptions les plus décourageantes sont parfois devenues vos plus grandes bénédictions. Il arrive que la plantation d’une graine nécessite sa mort, la mort de vos plus chères espérances, avant que la graine puisse renaitre pour porter les fruits d’une vie nouvelle et d’occasions renouvelées. » [LU, 48 :6.36]

Ajusteur de Pensée : « Si vous assimilez les déceptions à des échecs, vous ne percevez pas les nouvelles opportunités qu'elles apportent dans vos vies. Un fiasco personnel peut être un moyen pour l'univers de vous arrêter lorsque vous vous dirigez dans la mauvaise direction - vous épargnant ainsi plus de chagrin et de regrets. L'intervention divine peut être déguisée en événements anti-climatiques qui vous extraient de "ce à quoi vous êtes nuls" pour vous propulser vers "ce à quoi vous excellez" - des expériences de conversion spectaculaires.

En faisant confiance à votre guidance divine et en concluant vos demandes de soutien par le sage clause "mais ma volonté est de faire Ta volonté", vous installez des soupapes de sécurité dans vos entreprises. Chaque fois que vos initiatives sont étouffées dans l'œuf, vous pouvez en déduire qu'elles n'étaient pas destinées à être réalisées. Il ne s'agit pas d'une déception mais d'une réorientation.

"Qu'est-ce que Tu me réserves ?" est la question ouverte que vous devriez poser. Elle est bien meilleure que l'autodépréciation "Pourquoi est-ce que je n'arrive à rien faire de bien ?" ou le pointage du doigt "Pourquoi Me laisses-tu tomber ?".

À tout ce qui précède, le Père répond systématiquement : "Je Me racheterai" - jamais de paroles en l'air de sa part. Pour des raisons de sécurité, Il peut mettre des barrages routiers sur votre chemin ; soyez assurés qu'Il a déjà placé stratégiquement des panneaux de déviation pour vous conduire à votre destination légitime.

Les défis émotionnels que représentent les déceptions vous obligent à faire face à des sentiments désagréables et à des schémas réactionnels indésirables. En facilitant leur alchimie transformatrice, vous extrairez de ces citrons amers métaphoriques de précieux nutriments pour l'âme. Ils vous rendront plus forts et plus sages. N'est-ce pas ce dont vous avez besoin pour évoluer vers la maîtrise de soi émotionnelle et l'illumination spirituelle ?

Reconnaissez les bénédictions personnelles nées des douleurs du travail des déceptions. "Père, je Te remercie pour le bien contenu dans cette situation difficile". Cela vous aidera à faire face à la situation tout en appliquant les leçons pratiques durement apprises pour assurer le succès éclatant des entreprises parrainées par Dieu. »


Traduction française : Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Peu importe la question, la réponse est toujours l'amour.
www.innersherpa.org
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply