« Un Petit Virage, de Grands Changements ». - Samuel de Panoptia.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23794
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Un Petit Virage, de Grands Changements ». - Samuel de Panoptia.

Post by Sandy »

Illawarra District, Australie. Le 20 décembre 2019.
Enseignant : Samuel de Panoptia.
Sujet : « Un Petit Virage, de Grands Changements ».

Message reçu par George Barnard.

George : « Je vis dans ce pays depuis plus de 60 ans, et chaque année à cette époque, nous sommes envahis par les scarabées de Noël. L’année dernière je n’en ai vu qu’un seul, et il était mort ; cette année, pas un seul. Il semblerait que tout le monde ait remarqué l’absence des scarabées de Noël. C’est très étrange cependant : il n’y a pas de cigales dans les arbres, pas d’araignées sous les avant-toits, pas de nids de frelons tout au long de notre clôture ni sous les feuilles géantes des plantes colossales.

L’absence presque totale d’insectes a provoqué l’apparition de quelques 12 à 15 espèces d’oiseaux, nous quémandant de la nourriture tout au long de chaque jour. Certaines espèces qui sont habituellement craintives, tels les minuscules troglodytes bleus, se montrent sans peur, et certaines autres comme les pluviers, n’ont tout simplement pas élevé de petits cette saison. Pour moi, c’est l’image de temps encore plus difficiles à venir.

Enseignant Samuel : « Tu as remarqué un petit virage annonçant de nouveaux grands changements. Non seulement votre planète reçoit davantage de lumière et de chaleur lorsque le soleil fait ce qu’il doit faire, ‘‘une radiation’’ - un aspect de ce que votre soleil produit que vous avez négligé depuis longtemps – pénètre plus profondément le sol et tuant de nombreuses ‘‘bestioles’’, ainsi que vous les qualifiez. D’où, pas beaucoup d’espace pour les frelons ou les araignées, ne parlons pas de vos amis insectivores à plumes. Que faire ? Que faire ? A vrai dire, au-delà de nourrir vos amis les oiseaux avec un peu de pâté pour chien...

A présent, réfléchis à ce que vous faites lorsque vous êtes dehors un jour de grand soleil. Assurément, vous portez une cape, un chapeau de paille, même un chapeau Akubra à larges bords. C’est de cette façon que vous pouvez faire régner une large ombre sur les parties les plus exposées au soleil de votre monde. Vous pourriez également commencer par blanchir des milliers de kilomètres carrés de routes, ce qui diminuerait la chaleur. Rien de tout cela ne devrait te surprendre. Tu as fondamentalement l’intuition de tout cela, mais tu viens à moi pour avoir seulement une confirmation, puis l’humanité ignore ce qui a été dit, et laisse la chaleur s’accumuler jusqu’à ce qu’un énorme méchant volcan compensateur annonce le prochain hiver glacial.

Il est vrai, mon ami, il y a des siècles que nous ‘‘vous’’ recommandons de faire l’acquisition d’une rivière de Nouvelle Guinée pour irriguer toutes vos terres fertiles, mais jusqu’à présent, ‘‘vous’’ n’avez même pas reconnu que vous êtes les gardiens de cette ferme qu’est Urantia. Le progrès est lent ici-bas, mais nous vous aimons tout de même.

Je suis Samuel le Panoptien. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11.
Menez les gens aux portes de départ spirituelles,
pour les laisser courir leur propre course ---
Machiventa, 2000

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply