« Viens, communions. » - Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23794
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Viens, communions. » - Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy »

Urantia, le 17 juin 2006.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Viens, communions. »

Message reçu par Lytske.

Ajusteur de Pensée : « Il est vrai que les soucis et les tensions de la vie quotidienne peuvent faire des ravages, et ainsi enlever une grande partie de la joie de vivre.

C'est la raison pour laquelle Je désire que tu vives chaque jour plus consciemment. Il n'y a aucune raison de t’inquiéter de quoi que ce soit. La première et la plus importante chose à faire est de venir à Moi tôt le matin, afin d’entamer ta journée calmement avec un cœur confiant, et de ne pas être à la hâte au cours de cette journée.

Si tu es déjà pressée, la journée entière sera remplie de tensions, ce qui, en fin de compte, n'est pas utile au corps, au mental et à l'âme. De plus, tu t’exposeras à attirer des accidents et des maladies.

Plus tu te confies aux soins et à la protection de Dieu, plus la journée se déroulera en douceur. Mets ce conseil à l'épreuve.

Je sais que tu en as déjà fait un peu l'expérience, contrairement à la grande majorité des gens. Ne te soucie pas de l'opinion des autres, de demeurer à l’avant-garde en devant acheter ce dont tu n’as pas besoin. Tout ce qui est nécessaire sera fourni, mais tu ne peux pas servir deux maîtres - Dieu et Mammon.

Avec le dieu Mammon, cette planète est en train d'atteindre un état totalement matérialiste, où de grands fardeaux de lourdes taxes sont placés sur les épaules de tous les citoyens. Ceci est largement dû au fait que vous êtes toujours impliqués dans des guerres entre vous.

La paix et le calme véritables ne viendront que lorsque chacun commencera à accepter tous les autres comme les enfants du même Créateur. Les mortels de cette planète n'ont pas encore sérieusement commencé à diriger leur attention vers l'intérieur pour rechercher une meilleure façon de vivre.

Demandez-vous pourquoi vous êtes ici. Quel est le but de la vie ? Quelle est votre destinée ? En vérité, ma chère, le seul but et la seule destinée est de rechercher le Créateur ultime au Paradis.

Dieu désire être intimement impliqué dans toutes les expériences de la vie de chaque mortel, et pourtant, au-dessus des clameurs et du vacarme du monde, Sa voix tranquille est rarement entendue - cette voix qui a été si gracieusement accordée à chaque humain. »


Traduction française : Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply