« Ils Peuvent Compter sur Moi ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23794
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Ils Peuvent Compter sur Moi ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 4 avril 2006.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Ils Peuvent Compter sur Moi ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Il n’y a pas plus aveugles que ceux qui ne veulent pas voir, et il n’y a pas plus sourds que ceux qui ne veulent pas entendre.

Compte les bénédictions à propos de ces réalisations que tu atteints jour après jour, et toutes les victoires obtenues, aussi petites soient-elles. C’est l’intention du cœur qui compte. Est-elle sincère ? Est-elle vraie ? Est-elle pour le plus grand bien de tous ceux concernés ?

Ces pensées ont de l’importance et comptent dans le Royaume des cieux, car aucune pensée valable ne manque d’être enregistrée. Tu pourrais penser que tu mènes une vie banale, cependant, très chère, cette vie banale n’est pas aussi peu excitante que tu pourrais le croire.

Chaque âme grandit par ses propres choix et décisions. Il est admis que la plupart des êtres humains vivent des vies déconcentrées et peu conscientes, ne connaissant pas le Grand Don qui vit en eux, qui essaie constamment d’élever leurs pensées vers un niveau plus haut de pensée, menant à la compréhension et à la sagesse.

Tu sais cela, ainsi que les difficultés que la pensée déconcentrée et peu consciente a provoqué chez toi.

Tu as offert tes prières sincères pour voir ceci corrigé. Si tu ne l’avais pas fait, Ma bien-aimée, Je n’aurais pas été capable de Me tenir si proche de toi et parler directement à ton mental. Ainsi, tu es à présent capable d’entendre et de relayer Mes paroles vers chaque personne qui a également faim de venir plus près de leur Don Divin qui est en eux.

Réjouis-toi des pas que tu as faits vers une plus grande conscience, pour comprendre que la vie n’est pas terne et inutile, mais qu’en réalité elle offre une vue de grandeur qui parle de grande joie et de possibilités innombrables de choix dans la vie éternelle.

Ceci est vrai pour chacun et pour tous ceux qui ont le courage de prendre un peu de temps chaque jour pour venir à Moi dans le Silence de leur cœur, à la recherche de Ma présence. Cela demande de la pratique et du dévouement d’arriver chaque jour à la même heure, car de cette façon Je peux compter sur eux, comme ils peuvent compter sur Moi pour être présent. »


Traduction française : Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply