« Entre une Âme et Son Créateur ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23900
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Entre une Âme et Son Créateur ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 27 avril 2006.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Entre une Âme et Son Créateur ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Lorsque tu t’exprimes en tenant un journal, des découvertes secrètes vont être faites au plus profond du cœur. Ce sont la reconnaissance honnête et sincère, le mûrissement, qui mènent au dénombrement de tes bénédictions avec une plus grande conscience d’une entité dont l’âme grandit, lorsque le mental éclate en chants de louanges pour le Créateur. C’est un accès à une harmonie et à un équilibre plus grands lorsque tous les systèmes sont unifiés en un seul : le mental, l’émotionnel et le spirituel.

Continue de pratiquer la louange de l’Éternel au Paradis, car cela approfondira ton amour et ton affection pour le Créateur. La vie perd beaucoup de son caractère pénible et de sa monotonie lorsque l’âme s’élève en louanges et en hymnes.

Les affaires sordides et les bassesses de l’être humain sur ce monde semblent diminuer lorsque la lumière dans le cœur d’un individu commence à briller un peu plus vivement.

Lorsque le cœur est soulevé devant le trône de Dieu, il reçoit reconnaissance et nourriture en présence du Créateur. L’être humain peut continuer de là et lutter un jour de plus dans cette vie terrestre pour en son temps découvrir que la lutte devient moins intense, à mesure que la joie domine, ce qui fait que tout semble s’écouler bien plus aisément.

L’espoir et la sécurité croissent alors sous la garde d’un Créateur toujours aimant, et l’enfant humain est en voie de devenir un citoyen cosmique. Cette joie, Ma bien-aimée, personne ne peut l’enlever. Elle est le secret entre une âme et son Créateur. Et qui oserait mettre cela en question ?

Cette joie est là pour que chaque être mortel la recherche en lui. Quiconque recherche avec diligence trouvera avec certitude, et celui qui trouve se réjouira dans la connaissance qu’il est pour toujours en sécurité dans l’amour de Dieu. »

Traduction française : Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply