« Le Monde Morontiel ». - Chef Médian Bzutu (ABC-22).

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23912
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Le Monde Morontiel ». - Chef Médian Bzutu (ABC-22).

Post by Sandy »

Illawarra District, Australie. Le 19 juillet 2012.
Chef Médian Bzutu (ABC-22).
Sujet : « Le Monde Morontiel ».

Reçu par George Barnard.

Bzutu : « Les questions posées de loin ou de près, vont sans doute devenir évidentes par les réponses que j’apporterai. Et bien sûr, je suis toujours là, et n’ai aucune connaissance de quoi que ce soit comme mission me concernant moi ou mon équipe, sur un monde lointain. La vie continue, nous ne sommes guère mécontents, et nous prenons plaisir à être à la fois sérieux et à vous jouer à tous les deux des tours. Nous couvrons l’existence évolutionnaire, morontielle et spirituelle, mais à peine, nous l’admettons, en tant qu’experts concernant la dernière des sphères et sa physiologie.

Nous sommes bien informés sur les mondes évolutionnaires, les mondes d’entraînement des créatures. Les mondes évolutionnaires « naissent » en nombres standards de « façons explosives », et ils peuvent évoluer pour devenir des demeures adéquates pour Ses créatures ayant la plus courte des vies, les humains. C’est ce que vous êtes. Vous naissez, vous vivez et vous mourez, et éventuellement vous aurez accompli votre « Esprit par emprunt », fiers en L’assistant, en venant en aide pour croître, oui, faire mûrir l’âme qui vous verra sur le chemin de la perfection.

Le monde spirituel a sa capitale au Paradis, sur les Super Univers et les Univers Locaux. Leurs citoyens sont ou bien créés parfaits, se sont rendus parfaits eux-mêmes, mais en aucun cas la majorité d’entre eux ne sont complets en expériences spatio-temporelles. Seules quelques unes des myriades des espèces spirituelles vous sont connues. Vous êtes incapables d’en percevoir aucune, à moins qu’elles ne souhaitent spécialement que vous remarquiez leur présence, et à ce moment-là seulement si et lorsque votre Moi Spirituel le permet.

Le monde morontiel est l’arène spatio-temporelle la plus active. Elle contient une multitude de créatures morontielles, mais elles existent dans des cadres temporels qui sont augmentés à partir d’un temps « proche du linéaire » dans lequel vous vivez, jusqu’à un temps « proche de l’éternité » dans lequel résident les Personnalités Spirituelles. L’échelon le plus bas de l’échelle est occupé par les Médians Secondaires, puis viennent les Médians Primaires, les Chérubins de la Morontia encore au-dessus d’eux, et les différents rangs occupés par les Anges et des ordres de créatures de plus en plus élevés.

Chacune de ces créatures morontielles de types innombrables, depuis les plus bas vers les plus élevés, possède des capacités diverses. Certaines peuvent « déformer » le temps, comme nous le pouvons, et peuvent décider à l’instant de se présenter cinq minutes plus tôt pour effectuer certaines modifications, contrôler votre pensée lorsque la permission leur est donnée, avoir des animaux favoris en les subtilisant de votre espace temporel, et pendant un temps les attirer dans le leur.

De la même façon dont nous pouvons nous matérialiser dans votre royaume, nous pouvons nous glisser dans celui des Médians Primaires. De nombreuses autres créatures morontielles sont capables de faire cela. Ressentir vos émotions et vous enseigner à distance, ils le peuvent, ainsi qu’intégrer divers courants d’informations simultanément. Lorsque vous passerez vos nombreuses années dans les royaumes morontiels, vous apprendrez ces choses, et plus encore, et à mesure que vous progressez à chaque fois, il vous sera fait don d’importantes dotations mentales nouvelles en retour.

C’est ABC-22. J’ai répondu aux questions dans la mesure où il m’était permis d’y répondre. Sois heureux, mon ami ».

George : « Salutations à toute votre section, et merci ».

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11.
Essayez de sortir de l’ombre, un peu plus à chaque fois – AP.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply