« Seulement une Âme Voulant Écouter ». -

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23900
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Seulement une Âme Voulant Écouter ». -

Post by Sandy »

Urantia, le 4 avril 2006.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Seulement une Âme Voulant Écouter ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Une joie inimaginable et un début de compréhension du Créateur surgissent et s’enracinent profondément dans ton âme.

Partage-toi avec d’autres, comme tu te partages avec Moi. Essentiellement, partager ne se fait pas avec des mots. Cela se fait avec de petits services quotidiens, avec des promesses tenues, avec une attitude paisible, alliée à de la gentillesse et de la bonté ainsi qu’avec une multitude de façons et de variables qui affichent les fruits de l’esprit accompagnés d’amour et de joie.

Chaque fois que tu commences à méditer et à venir à Moi dans le Silence de ton cœur, tous les bruits extérieurs qui sont encore présents, perdent de leur importance. Chaque fois, notre partage dans l’intimité prend une signification plus profonde, lorsque tu t’ouvres à davantage de compréhension de l’incompréhensible, et tu demandes avec grand étonnement comment l’Infini peut Se faire connaître par des sentiments et des mots, qui te nourrissent au-delà de toute comparaison.

Elle anticipe le commencement de son partage d’Elle-même dans une plus grande mesure avec toi, en accord avec ton vouloir et ta capacité de recevoir. Cette capacité augmentera progressivement à mesure que tu te permettras de venir pour écouter Mes directives.

Tu as à peine commencé à comprendre cela, et pourtant ta foi te permet de surgir devant le trône de l’éternel Dieu Créateur, ce qu’aucun discours ni discussions entre théologiens savants n’ont su t’enseigner.

Aucun symbole ni cérémonie ne sauraient t’enseigner non plus, bien qu’ils puissent t’inspirer.

Seulement une âme voulant écouter et répondre à l’appel de l’Esprit sera capable de déployer le divin modèle intérieur.

Ceci est la grande vérité de l’être et du devenir. »


Traduction française : Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply