« Acquérir une meilleure compréhension. » - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23822
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Acquérir une meilleure compréhension. » - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 5 février 2006.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Acquérir une meilleure compréhension. »

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Je suis votre Main de Maître pour vous guider dans la culture de votre mental, pour éliminer toutes les pensées et jugements négatifs sur vous-même et sur les autres.

Une plus grande prise de conscience est nécessaire pour vous éveiller ; pour que vous deveniez conscients de vos réactions aux paroles et aux actions des autres et de vous-même, et pour que vous deveniez plus réfléchi dans votre discours, car la langue est souvent le membre le plus indiscipliné à garder sous contrôle.

Je désire que vous y prêtiez attention, car la culture de soi est la tâche la plus importante à entreprendre dans la vie, tout comme le déterrage et le déracinement de la négativité, et la plantation de bonnes pensées, qui est de votre responsabilité. Je vous guiderai, car Je suis la Main de Maître.

Ensemble, nous planterons un jardin parfumé, agréable et fructueux. Occupez-vous de votre jardin personnel. Ce n'est que lorsque vous aurez maîtrisé vos mauvaises herbes que vous recevrez un travail supplémentaire.

Vous n'êtes qu'un tendre petit, et Je ne vous surchargerai jamais, mais vous soumettrai a de forts vents et des tempêtes forts, pour fortifier et approfondir votre système racinaire en Moi, alors que vous cherchez Ma nourriture si profondément en vous. Ensemble, nous cultivons un jardin unique, rempli de fleurs parfumées et de fruits de l'esprit à la Gloire de l'Un.

Je vous dis tout cela afin que vous puissiez mieux comprendre le travail que vous et Moi avons entrepris. »

Traduction française : Cécile Annat et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply