« Et Je Deviens Un avec Toi ». - « Et Je Deviens Un avec Toi ».

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Et Je Deviens Un avec Toi ». - « Et Je Deviens Un avec Toi ».

Post by Sandy »

Urantia, le 27 mars 2006.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Et Je Deviens Un avec Toi ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Tes facultés d’écoute ne s’amélioreront que par une pratique dédiée à écouter Ma Voix silencieuse. Elle est toujours présente, mais l’humanité échoue à comprendre que lorsque les gens prient Dieu, (et il importe peu à Dieu le nom par lequel ils l’appellent, car cela n’a d’importance que pour celui qui prie), ils doivent prendre le temps d’écouter la réponse.

Ils attendent tellement souvent une gratification instantanée, et ne réalisent que peu qu’un problème peut être résolu très facilement si seulement davantage de temps était consacré par celui qui écoute, à la réponse à sa demande.

Toutefois, Ma bien-aimée, une fois que tu M’entends répondre, une assurance plus grande emplira ton âme. Tu sais à présent qu’il te suffit de te tourner vers l’intérieur et venir à Moi dans le silence pour faire ta demande, de façon à ce que Je puisse indiquer une solution alternative. Bien sûr, c’est toujours la manière qui contient le plus d’amour et pour le bien le plus élevé de tous.

Lorsque tu commenceras à réaliser ceci de façon plus claire, et que tu commenceras à vivre de cette manière, la vie elle-même commencera à s’écouler beaucoup mieux, car une paix profonde t’envahira, lorsque tu deviendras plus consciente de Mon leadership intérieur. Voilà ce que Je suis : ton Guide très personnel vers l’éternité, pourtant dépendant constamment de ton libre-arbitre pour venir à Moi.

Je suis ce très puissant Fragment du Créateur éternel.

Dans l’éternité tu partageras l’ensemble de Mes dons que J’ai apportés avec Moi pour t’en doter. Toutefois, Je désire que ta croissance en Moi continue sans relâche, afin que Je puisse te confier une compréhension plus importante.

Tu Me donnes ta personnalité pour fonctionner, afin que Je puisse t’aider à modeler ton caractère en accord avec le plan d’action que J’ai apporté avec Moi, car Je suis pré-personnel, et toi, tu me fais le don de partager ta personnalité avec toi.

De cette manière, tu deviendras un avec Moi, et Je deviendrai un avec toi. C’est le don partagé que nous retournerons à l’Éternel qui Confère toute Vie. »

Traduction française :Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply