« Une Glorieuse et Joyeuse Reconnaissance ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Une Glorieuse et Joyeuse Reconnaissance ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 13 février 2021.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Une Glorieuse et Joyeuse Reconnaissance ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Ma promise, l’assiduité et la persévérance dans la réalisation d’un objectif valable, paie toujours de larges tributs, peu importe l’opposition que tu rencontres. Ta rencontre quotidienne avec Moi dans le Silence, et à l’heure convenue portera également ses fruits incalculables.

Ceci est la plus extraordinaire et bénéfique des éducations que tu puisses te donner. Elle est aussi tellement simple, car tout ce que tu as à faire, c’est de te décider, et de persévérer dans cette décision.

Tu as remarqué une focalisation accrue de ta part, parce que peu à peu tu es devenue capable d’écouter bien mieux que tout ce que tu pouvais imaginer.

Tu te fais toujours du souci, et tu penses que Mes paroles pourraient être ton imagination. Cependant, Je te dis ceci, Mon enfant : ta persévérance pour venir à Moi clarifiera ton mental, et ceci à un tel degré qu’avec le temps tu ne douteras plus de Moi.

Une glorieuse et joyeuse reconnaissance surgira dans ton cœur et dans ton mental parce que chaque jour nous rapproche davantage.

Persévère, Ma bien-aimée, et ne vacille pas. Marche dans Mon amour, marche dans Ma joie, et tu trouveras la paix et le bonheur au-delà de toute compréhension, qu’aucune personne ni circonstance ne pourront t’enlever, car tu apprendras à naviguer autour des obstacles, alors qu’auparavant tu te tracassais et t’en inquiétais.

La tranquillité t’envahira tel un baume pour le mental et le corps, et tu obtiendras un effet semblable pour chaque personne qui viendra dans ton champ aurique.

Plus tu pratiques Ma présence, plus ce domaine s’étendra. »

Traduction française : Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply