« Pour t’imprégner de mon essence. » - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23822
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Pour t’imprégner de mon essence. » - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 13 mars 2006.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Pour t’imprégner de mon essence. »

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « La connaissance intérieure de la filiation d’un fils et d’une fille avec Dieu signifie que le mortel a atteint ce qu'il s'est mis à rechercher depuis sa naissance - cette connexion intérieure - cette sûreté intérieure qui bannit tout doute et d'où toute incertitude s'enfuit.

Ceci, très chère, Je désire que tu l'atteignes pendant que tu es encore dans l'état mortel ; ce sera l’instant où tu passeras de la mortalité à une immortalité absolument assurée alors que tu seras encore dans la chair.

C'est une possibilité distincte pour chaque enfant humain. Cependant, cela signifie que tu dois être aussi diligente que possible pour réserver du temps quotidiennement pour venir à Moi dans le Silence de ton cœur.

Assieds-toi à Mes pieds, comme si c’était pour t’imprégner de Mon Essence de sainteté. C'est une fragrance si profonde que tu développeras un désir ardent de mettre un frein à tes habitudes de parole et d'action irréfléchies et insensibles, afin d'apprendre que nous pouvons parler comme un seul homme.

Oui, il y a beaucoup à apprendre des leçons que Je te propose. Ces leçons sont conçues de telle sorte qu'elles sont capables de forger un caractère fort, un caractère solidement enraciné, et pourtant un caractère qui cède au moindre contact avec Moi.

Je désire que tu deviennes de plus en plus consciente de Moi dans tes paroles et tes actions.
Tu sais, très chère, que tu es lentement et sûrement conduite à ce moment où tu ne peux tout simplement plus vivre sans Moi.

Le grand Créateur l’a décrété, afin de pouvoir attirer chaque mortel à lui-même, mais seulement avec leur entière coopération.

Par conséquent, assieds-toi en Ma présence pour recevoir ton alimentation quotidienne, pour que cela te permette de passer un jour de plus, rempli d'opportunités d'écouter Ma Voix dans toutes tes faits et gestes quotidiens. »

Traduction française : Cécile Annat et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply