« La Grande Luminescence du Paradis ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« La Grande Luminescence du Paradis ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 26 mars 2006.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « La Grande Luminescence du Paradis ».

Reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Le mental humain peut jouer de mauvais tours à la psyché de l’individu. Lorsque des pensées négatives ne sont pas dominées, et lorsqu’elles sont autorisées à se conduire tel un attelage de chevaux sauvages hors de contrôle, tous les systèmes, le mental, l’émotionnel et le spirituel, se retrouvent en déséquilibre.

À ce point, on ne peut même plus être conscient de sa pensée et de son action fausses. Et c’est là que réside la cause de certaines aberrations mentales fautives qui affectent l’ensemble de l’humanité

Dans ces circonstances, l’esprit ne saurait fonctionner correctement pour mener l’être mortel vers Dieu, et un temps précieux est perdu dans la vie, alors que l’esprit pourrait aider à sa propre croissance en vue d’un niveau de pensée et d’être plus élevé.

La loi de l’univers est toujours progressive, mais malheureusement sur cette planète le progrès est bien inhibé et ralenti, ou grandement retardé par l’ignorance des êtres humains à cause de la cupidité, de la haine, la jalousie, l’impatience, la petitesse, la colère, la cruauté et la propension barbare à la guerre et davantage. Tout cela empoisonne le délicat mécanisme humain du mental, et déséquilibre le mental.

Un réveil doit avoir lieu en ce qui concerne le véritable objectif de la vie.

Celui qui donne la vie attend que Ses créatures tournent leur dos à leurs façons égarées et commencent à générer la lumière de la vérité, ce qui est engrainé en toute chose, mais qui se trouve quasiment anéanti par une pensée égoïste et malsaine.

Ma bien-aimée, Je t’exhorte à te tenir près de Moi, de peur que tu ne tombes dans la même fosse.

Ensemble, nous mènerons notre course sur l’échelle de l’ascension vers la grande Luminescence au Paradis.

Le Père a préparé des aventures tellement magnifiques pour tous Ses enfants mortels dans Son plan d’ascension pour leur voyage vers le Paradis.

Réjouissons-nous de cela ensemble dans la vérité, la beauté et la bonté. »

Traduction française :Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply