« Il te Choisit comme colloc ». - Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23827
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Il te Choisit comme colloc ». - Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy »

Oregon, USA, le 12 mai 2021.
Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Il te Choisit comme colloc ».

Message reçu par Agnès.

Zachée : « Je suis peut-être un publicain et un pécheur, mais le grand Instructeur est venu demeurer dans ma maison. [. . .] Je vais rechercher le salut de tout mon cœur et apprendre à agir avec droiture aux yeux de Dieu. » Jésus : « Ne vous étonnez pas de ce que je dis et ne vous offensez pas de ce que nous faisons, car j’ai constamment déclaré que le Fils de l’Homme est venu chercher et sauver ce qui était perdu .» [LU, 171:6.2- 3]

Ajusteur de Pensée : « Cet échange a eu lieu lorsque Jésus a choisi de passer la nuit dans la maison de Zachée, un riche collecteur d’impôts, peu estimé par les pharisiens des environs.

Empruntez les paroles de Zachée et dites-les avec une conviction sincère. Comment vous sentez-vous ?

Un autre grand Enseignant – un Fragment divin – a choisi de cohabiter avec vous sans restreindre son séjour à une seule nuit. Comment montrez-vous votre reconnaissance pour un tel honneur ? Un tel déploiement de confiance divine devrait vous remplir d’une gratitude sans fin, car il montre sans équivoque que le Père vous accorde plus de valeur que celle que vous vous accordez. Réfléchissez-y pendant un instant.

La répartie de Jésus aux critiques de son ‘‘pauvre’’ choix concernant son hébergement résume ses déclarations au sujet de la mission de son incarnation planétaire. Il est venu au secours de ceux qui avaient besoin d’être sauvés – les âmes opprimées et égarées. Sinon, comment aurait-il pu se qualifier en tant que le Sauveur tant attendu ?

Il continue de diffuser sa grâce salvatrice sur toutes les générations. Il oint sans discrimination chaque âme réceptive de son baume réparateur qui déclenche des expériences de conversions qui changent la vie. Traitez vos frères et vos sœurs avec la même magnanimité, car cela fait également partie de votre processus salvateur en cours. »

Traduction française : Akentoh et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Peu importe la question, la réponse est toujours l'amour.
www.innersherpa.org
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply