« L'intention de l'âme. » - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23822
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« L'intention de l'âme. » - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 17 juillet 2021.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « L'intention de l'âme. »

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Dans les affaires du Royaume céleste, c'est l'endurance qui compte. C'est dans le courage déployé et dans l'assurance de la foi dans les choses invisibles, que le mortel est élevé au-dessus du niveau de l'animal.

C'est dans l'intention de ce l’âme s'efforce de faire dans la vie terrestre, de chercher et de faire la volonté de Dieu – que la vie éternelle est rendue possible.

Vous entrez dans le Royaume par la foi seule. Les fruits de l'esprit sont le résultat de votre foi. Priez pour davantage de foi, afin de pouvoir montrer davantage de fruits de l'esprit.

Les bonnes œuvres extérieures n'ont pas de valeur, si elles ne sont pas inspirées par l'âme et la sincérité du cœur, et Je vois toujours l'intention de votre âme. Venez à Moi humbles d'esprit, pour que Je puisse vous enseigner. Un ego auto-satisfait est très difficile à enseigner.

J'aspire à un mental qui réalise son besoin de Moi. Si vous ne venez pas à Moi, parce que vous ne ressentez pas ce besoin, et que vous M'évincez dans les affaires de votre vie, comment puis-Je vous enseigner ?

Je vous dis que pour nourrir votre foi, vous devez laisser votre amour-propre à la porte de votre sanctuaire intérieur. Seule une âme vide de soi est celle que je peux remplir à ras bord de sécurité intérieure et de paix de l'âme, que personne ne pourra perturber ou enlever.

Je suis toujours prêt et J'attends de vous conduire à un meilleur mode de vie. Cependant, vous devez entrer dans le calme de votre cœur pour recevoir, car Je désire un partenariat actif.

L’extrémité de Ma connexion est toujours ouverte, et même s'il y a des moments où vous ne faites pas attention à Moi, Je m'efforce toujours de vous guider vers une meilleure voie, afin que vous puissiez supporter avec succès le stress et les déceptions de la vie quotidienne.

Par conséquent, ouvrez votre extrémité de connexion avec Dieu en Me cherchant dans le calme, car c'est ce qui rend possible un canal clair et pur. »


Traduction française : Cécile Annat et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply