« Faire l’Expérience du Contact Conscient. 7ème partie ». - Chris Maurus

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Faire l’Expérience du Contact Conscient. 7ème partie ». - Chris Maurus

Post by Sandy »

Asheville, NC, USA. Le 7 novembre 2021.

Du Bureau de Chris Maurus.
Sujet : « Faire l’Expérience du Contact Conscient. 7ème partie ».

Chers Amis et Travailleurs de Lumière,

Cette série qui continue approfondira et expliquera les onze facettes identifiées en partie 3, ‘‘Le Cadre du Contact Conscient’’. Ce message-ci porte un regard approfondi sur la cinquième facette :
5. Exprimez de la gratitude (pour tout et pour tous – même pour les leçons et les relations difficiles).

Il n’y a pas de meilleure façon d’apporter davantage de lumière dans votre conscience que celle d’exprimer votre sincère gratitude ressentie avec le cœur pour la vie elle-même – un don du Père Universel. Arrêtez-vous et réfléchissez vraiment à ce que cela signifie. Vous, cette ‘‘conscience d’enfant’’, vous avez été créés par le Père Universel afin d’héberger Son Divin Fragment – pour que celui-ci soit avec vous tout le temps, et qu’il partage l’expérience de votre vie. Remerciez pour ce don, et exprimez votre gratitude par une émotion spontanée. Levez les bras au ciel, chantez, dansez, et réjouissez-vous dans l’amour étonnant que vous ressentez lorsque vous célébrez la vie avec votre Ajusteur de Pensée comme votre véritable ami d’âme et votre partenaire éternel. Laissez votre mental vagabonder à travers les nombreuses portes de votre mémoire où l’amour vous a touché – où l’amour a été partagé – comment l’amour vous a transformés, et a fait la connexion, à savoir que dans tous ces moments vous étiez devenus l’expression de la Divine Inspiration.

Je ne peux vous dire comment être reconnaissants – cela doit venir depuis le fond de votre être. En essence, ce que vous faites en exprimant votre gratitude, c’est ‘‘être dans l’adoration’’. L’adoration est progressive parce que c’est un acte de consécration – vous êtes en accord et en alignement avec la Volonté du Père, et lorsque vous exprimez vraiment la Volonté du Père dans votre vie, vous ressentez cet alignement. Comment le ressentez-vous ? Vous le ressentez comme une belle émotion – d’amour, de vérité et de bonté. Vous pensez aux moments les plus précieux de votre vie, et vous vous connectez à ce ‘‘sentiment’’. Réalisez que l’Ajusteur de Pensée partageait ce moment, et qu’Il le conserve pour vous, dans la confiance de votre âme, pour toute l’éternité ! Votre Ajusteur de Pensée veut que vous ayez davantage de ces moments précieux. Pourquoi ? Parce que cela équivaut à la croissance spirituelle et contribue à une personnalité qui mûrit – c’est la réponse, en chanson, à l’édit du Père Universel : « Soyez parfaits, comme JE SUIS parfait ».

De toutes les facettes du Contact Conscient, que celle-ci soit la facette que vous êtes les plus impatients d’exprimer – c’est une célébration de la vie, de l’amour et de votre joie – de ressentir comment les vibrations d’amour se reflètent de vous à l’Ajusteur de Pensée, et reviennent, comme l’évidence de l’unité que vous partagez.

Rétrospectivement, soyez reconnaissants pour votre croissance dans la conscience de vous-mêmes. Pensez au chemin que vous avez parcouru, et retournez-vous sur ces moments difficiles dans votre vie où vous étiez perdus. Faites la connexion que votre Ajusteur de Pensée Bien-Aimé était toujours là pour vous guider vers cet état de conscience plus conscient. Quel succès ! Vous vous trouvez à présent au Contact Conscient avec votre Ajusteur de Pensée ! C’est l’évidence de votre croissance et de votre guidance !
Pensez-y – vous avez été amenés vers ce moment précis !

‘‘Mon Bien-Aimé _____________ (nom de l’Ajusteur de Pensée), je Te suis tellement reconnaissant de m’avoir choisi pour être Ton partenaire éternel – mon véritable ami d’âme. Tu donnes du sens à ma vie, et j’attends avec impatience les aventures devant moi lorsque nous participons, ensemble, au Grand Plan du Père’’.

« JE SUIS reconnaissant, Mon Bien-Aimé, que Tu te sois tenu à mes côtés pendant toutes ces longues années avant que je prenne conscience de Toi – que tu m’aies patiemment guidé vers ce moment présent ». « Toi, Père, tu es un Créateur stupéfiant qui aime Ses enfants – je sais cela parce que Tu as donné un fragment de Toi pour être avec moi, toujours – ma vie est à présent éternelle ». « Être conscient de Ta présence est la vertu la plus précieuse dont une âme humaine puisse faire l’expérience ». « Merci, mon Bien-Aimé, merci Père, et merci Christ Micaël pour l’occasion de faire l’expérience de la vie sur Ton monde d’effusion ».

Ces expressions de gratitude ne sont que des exemples, et je vous encourage à être totalement spontanés dans votre adoration du Père. La gratitude est l’épanchement du cœur – de votre cœur, et seulement vous, vous pouvez véritablement exprimer les sentiments de gratitude pour votre vie. Une fois que vous êtes à l’écoute de cet situation, vous saurez quel ressenti donne l’alignement – les vibrations d’amour de l’Ajusteur de Pensée se manifesteront d’une façon que vous connaîtrez, sans aucun doute, et qui ne peut être autre chose que le vrai Contact Conscient avec votre Ajusteur de Pensée Bien-Aimé.

Restez avec moi dans cette aventure,

Chris Maurus.

Traduction française : Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée »
Enseignant Ophélius, 2009.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply