« Par l'exercice de la confiance ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23827
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Par l'exercice de la confiance ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 15 mars 2006.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Par l'exercice de la confiance ».

Reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « La joie grandissante dans ton âme est un délice dont Je suis témoin.

Cela a souvent été une route épuisante, parsemée de pierres sur lesquelles tu as trébuché à maintes reprises. Cependant, tu as rapidement appris à te relever et à avancer. Certains de ces faux pas t’ont marquée, mais ils t’ont aussi fortifiée.

« Fortifiée ?», dis-tu. Oui, car dans ta faiblesse tu criais à l'aide, et l'aide venait toujours. Aucune prière sincère ne reste jamais sans réponse.

Cependant, le grand Créateur utilise également un timing parfait pour répondre à tous les besoins, qu'ils soient spirituels, émotionnels ou matériels, en fonction de la confiance et de la volonté du récepteur.

Ce n'est que par l'exercice de la confiance et le désir de recevoir que la capacité de le faire s'élargit. Garde toujours à l'esprit que le Père voit cette confiance croissante dans le cœur humain.

Si tu penses que ta demande de prière ne sera pas exaucée, alors prie pour obtenir de l'aide pour que ta confiance augmente. Un petit enfant fait implicitement confiance à ses parents, à moins qu'il n'apprenne le contraire.

Le Grand Parent connaît toujours les demandes raisonnables, comme tout parent sage le ferait. Le Père connaît chaque besoin avant même que tu le demandes, et l'aide n'est jamais refusée, à moins qu'il n'y ait une leçon à apprendre, afin que l'humain puisse devenir fort et accumuler de la sagesse.

Développe ta confiance et ta foi dans les soins de l'amour inconditionnel et de toute sagesse du Dieu créateur, qui détient dans Son esprit le plan idéal pour le développement de chacun. Il M'a offert à toi, pour t’assister à tout jamais.

Viens t’imprégner de Ma présence et ressens Mon amour pour toi. »

Traduction française : Cécile Annat et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply