« Faire l’Expérience du Contact Conscient – 6ème partie ». - Chris Maurus.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Faire l’Expérience du Contact Conscient – 6ème partie ». - Chris Maurus.

Post by Sandy »


Asheville, NC, USA. Le 24 octobre 2021.

Du Bureau de Chris Maurus.
Sujet : « Faire l’Expérience du Contact Conscient – 6ème partie ».

Chers Amis et Travailleurs de la Lumière,

Cette série qui continue traitera et expliquera les onze facettes identifiées dans la partie 3, ‘‘Le Cadre pour le Contact Conscient’’. Ce message porte un regard approfondi sur la quatrième facette :
‘‘4. État du Progrès (Mon désir de progresser).’’

Une fois que vous avez établi un contact avec l’Ajusteur de Pensée et exprimé avec des mots votre relation avec le Fragment Divin du Père Universel, exprimez le désir de répondre à l’injonction du Père : ‘‘Soyez parfaits comme JE SUIS parfait’’. Comment faites-vous cela ? Simplement en affirmant votre désir de croître et de progresser.

Mon Ajusteur de Pensée Bien-Aimé, ____________<Nom de l’Ajusteur de Pensée>, C’est mon désir suprême de croître et de progresser – de devenir comme mon Père du Paradis.

Vous pouvez vous demander : ‘‘Comment je fais pour croître et progresser ?’’ On peut répondre à cela par de nombreuses façons, mais au moment de votre session de Contact Conscient, en réalité vous progressez simplement parce que vous avez un Contact Conscient avec votre Ajusteur de Pensée. C’est un acte de croissance ! Pourquoi est-ce un acte si progressif ? Parce que vous avez introduit de l’action (de l’expérience) à la relation, que vous en tant qu’enfant du Créateur, reconnaissez la Divine Présence, et affirmez la souveraineté de la relation parent/enfant.

C’est ici que vous exprimez très candidement, votre désir de croître – de creuser profondément dans votre cœur :
‘‘Mon Bien-Aimé, montre-moi le chemin, et aide-moi à comprendre le chemin qui mène à l’unité avec Toi. Je désire progresser et croître – comprendre ta directive avec plus de lumière afin que je devienne un reflet de ton amour dans ma vie ici et dans l’au-delà.’’

La peur est la seule force puissante à effet dissuasif pour avoir une expérience extraordinaire – des expériences qui changent la vie – des expériences qui sont courageuses et qui ajoutent de la valeur à votre vie, à vos relations et à votre compréhension spirituelle. Le Contact Conscient est une nouvelle expérience de changement de la vie – elle vous demande d’être courageux et de sortir de votre zone de confort. Elle exige de vous d’être fidèles à vous-mêmes. Elle exige de vous d’être authentiques dans vos sentiments. Elle exige de vous tourner vers l’intérieur et de vous exprimer depuis le centre de votre être.

Votre désir de croître doit devenir une réalité vivante – pas seulement au cours de vos sessions de Contact Conscient, mais dans votre vie de tous les jours lorsque vous prenez des décisions et entreprenez des actions qui déploient les potentiels en vous – d’apporter davantage de lumière, d’amour et de compréhension à votre vie et dans votre poursuite de la Vérité, de la Beauté et de la Bonté, les attributs d’une âme en croissance.

Mon Bien-Aimé, montre-moi ces endroits cachés de mon être qui ralentissent mon ascension dans la croissance et le progrès, et apprends-moi comment me détacher des croyances qui ne me servent plus.

Non seulement il est nécessaire d’ouvrir votre mental à de nouvelles possibilités, mais de reconnaître vos propres blocages qui vous empêchent de recevoir une plus large portion de la lumière. Votre affirmation de croissance est honnête de cœur et libre d’égoïsme – c’est un véritable désir parce qu’il mène à la transformation ultime – à l’union, à la fusion avec le divin.

Ne vous étendez pas sur vos lacunes au cours de ces sessions de Contact Conscient, reconnaissez simplement que vous avez du travail à faire et restez ouverts au cours de votre journée aux subtiles sagacités qui vous indiquent la bonne direction. Vos expériences au cours de votre session de Contact Conscient devraient vous renforcer et alimenter votre désir d’une plus grande expression du JE SUIS. Vous serez remplis d’énergie, pleins d’espoir et encouragés parce que vous vous rapprochez de l’Ajusteur de Pensée à chaque session de Contact Conscient. C’est l’engagement le plus progressif que vous puissiez avoir en tant qu’être humain – celle d’explorer l’intersection de la relation Parent/enfant.

Votre affirmation de croissance pourrait être une des facettes les plus importantes du cadre du Contact Conscient, parce qu’elle signale à l’Ajusteur de Pensée que vous le voulez et que vous vous préparez mentalement à passer à des cercles psychiques plus élevés de la croissance. Vous vous préparez à entrer dans les opportunités qui vous mènent vers les potentiels de progrès qui se déploient devant vous.

Dans toutes vos sessions de Contacts Conscients, essayez d’être spontanés dans vos dialogues et introduisez des idées nouvelles lorsqu’elles surgissent dans votre mental – cela représente l’aspect co-créatif du Contact Conscient. Ce dont vous faites l’expérience, c’est la découverte de votre moi réel, et ce ‘‘vous réel’’ consiste à la fois dans l’humain et dans le divin – l’intersection – le ‘‘JE SUIS’’.

JE SUIS en croissance … JE SUIS en progrès … JE SUIS en devenir pour ressembler davantage à mon Père du Paradis.

Que la paix soit avec vous,

Chris Maurus

Traduction française : Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée. » - Enseignant Ophélius, 2009.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply