« Apprendre du Maître ». - L'Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Apprendre du Maître ». - L'Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy »

Urantia, le 22 février 2006.
Enseignant : L'Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Apprendre du Maître ».

Message reçu par Lytske

Ajusteur de Pensée : « Mon enfant, le chemin que tu parcours dans ta vie mortelle n'est que la première étape de ta vie éternelle. Par conséquent, plus tu viens à Moi dans le Silence, plus Je peux te guider avec amour et en toute sécurité. Pour commencer, tu discerneras plus clairement ce que signifie vivre la volonté de Dieu pour toi dans cette existence.

La volonté de Dieu est en fait très simple. C'est la voie qui contient le plus d'amour. Tu peux sonder ton mental pour déterminer où tu échoueras, et quelles situations dans la vie constituent un obstacle à surmonter - et atteindre cette précieuse paix de l'esprit, que tu désires sincèrement.

Lorsque cette paix n'est pas présente, recherche où tu t’es trompée. Peut-être était-ce un mot dur envers quelqu'un ou des pensées et des jugements négatifs. Oui, ma chère, tout cela indique des situations à maîtriser, en particulier le fait de parler et d'agir avec précipitation.

Apprend du Maître Jésus, et de ses enseignements lorsqu'il vivait sa vie dans la chair sur cette planète. Considère les difficultés qu'il a dû surmonter, même à un jeune âge, et comment, en toutes choses, il s'est tourné vers son Père céleste. Quelle vie triomphante il a menée, malgré toutes sortes de difficultés et de tentations.

Toi aussi, tu peux vivre près de Moi, et Je te conduirai selon Mon plan divin à faire la volonté de Dieu en toutes choses.

Ouvre ton cœur, ton âme et ton mental. Viens de plein gré à Moi dans le Silence où nous deviendrons de plus en plus un. »

Traduction française : Cécile Annat et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply