« De toutes les façons, et pour toujours ». -

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23822
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« De toutes les façons, et pour toujours ». -

Post by Sandy »

Urantia, le 2 février 2006.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « De toutes les façons, et pour toujours ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Ma chère innocente, une foule croissante d'êtres descendants du Père sont à la disposition de toutes les créatures mortelles. Pour toi, en ce moment, il est si étonnant que vous pouvez tous vous diriger vers une plus grande ouverture de possibilités et de compréhensions, chaque fois que vous écoutez Ma voix intérieure.

N'attendez rien, et ne soyez pas surpris par quoi que ce soit. La progression s'accélère de façon merveilleuse, bien que vous, mortels, puissiez à peine le comprendre en ce moment.

Je suis bien conscient de la raison pour laquelle certains d'entre vous, qui ont vraiment de grandes capacités, hésitent encore à s'exprimer, parce que vous n'acceptez pas encore comme une vérité le fait que vous en êtes dignes. Vous ne pouvez pas encore accepter que le grand Créateur du Paradis puisse être proche de vous, ou que vous puissiez réellement entendre Ma Voix tranquille en vous.

Prenez courage, tous Mes enfants. J'habite à l'intérieur de chacun de vous et j'attends chaque occasion de calme pour Me faire entendre comme la Voix calme, lorsque le vacarme du monde s'apaise et que seule l’intimité demeure ; lorsque rien d'autre ne compte dans ce moment éternel.

Souvenez-vous-en tout au long de vos jours et de vos nuits.

Je suis avec vous de toutes les manières, et pour toujours ».

Traduction française : Cécile Annat et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply