« Le plan ultime. » - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Le plan ultime. » - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 6 février 2021.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Le plan ultime. »

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « C'est un autre moment inscrit dans l'éternité. Vous ne pouvez tout simplement pas avoir la moindre idée de ce que ces moments de Calme qui Me sont consacrés font pour votre âme, votre cœur et votre mental. En conséquence directe, cette harmonisation et cet équilibre très délicats résonneront ensemble dans notre avenir lointain.

La réjouissance au ciel dépasse vos oreilles mortelles, mais votre âme répond avec une allégresse qui s'élèvera lentement plus fermement dans votre conscience matérielle.

La vraie vie est celle vécue dans la vie intérieure. C'est ce à quoi votre Maître Jésus a fait allusion lorsqu'il a dit : « Vous vivez dans ce monde, mais vous n'êtes pas de ce monde, dans ce monde vous aurez des tribulations.

"Pourquoi ?" demandez-vous : C'est pour vous enseigner en fonction de vos choix et de vos décisions personnelles. Car Dieu a donné à chaque enfant mortel le libre arbitre de choisir.

La vraie valeur de la vie se trouve dans votre apprentissage de la vie dans l'invisible. C'est cette existence privée que vous partagez avec Moi – un Fragment du Dieu Créateur. Il sait, voit et comprend ; et vous accompagne à chaque étape de vos choix quotidiens, de vos décisions les plus difficiles et des causes et effets qui en résultent.

Considérez l'apprentissage qui découle de ces décisions ; et la construction du caractère qui est totalement entre vos mains. Ce n'est que lorsque vous écoutez votre guidance intérieure - parce que Je détiens le plan ultime de votre vie - qu'un véritable développement de l'âme se produit dans l'invisible, et à travers la loi de cause à effet, il fait connaître sa présence dans le visible.

Vraiment, vous pouvez vivre votre vie dans une joie abondante, mais seulement lorsque vous choisissez de la vivre près de Moi. »

Traduction française : Cécile Annat et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply