« Enfilez des gants de velours pour vous occuper de mon troupeau ! ». - Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23897
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Enfilez des gants de velours pour vous occuper de mon troupeau ! ». - Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy »


Oregon, USA. Le 13 mars 2021.
Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Enfilez des gants de velours pour vous occuper de mon troupeau ! ».

Message reçu par Agnès.

« … combien de fois t’ai-je recommandé de t’abstenir de tout effort pour retirer quelque chose du cœur de ceux qui cherchent le salut ? Combien souvent je t’ai dit de ne travailler que pour faire pénétrer quelque chose dans ces âmes assoiffées ? Conduis les hommes dans le royaume, et ensuite les grandes vérités vivantes du royaume ne tarderont pas à éliminer toute erreur sérieuse. » [LU, 141:6.2]

Ajusteur de Pensée : « Il convient d’accorder une grande attention à l’injonction de Jésus quant a la manière ‘‘spirituellement correcte’’ d’exercer son ministère auprès des âmes affichant un certain degré de réceptivité. Au lieu de pointer un doigt accusateur sur leurs systèmes de croyances erronés, Jésus tendait une main engageante pour les attirer dans une communauté compatissante qui prendrait toutes les mesures nécessaires pour guérir leur cœur brisé et illuminer leur mental confus.

Jésus était un brillant psychologue intuitif. Il at saisi que des attaques frontales contre des systèmes de croyances erronés sont nuisibles et contre-productives car elles placent leur proie sur la défensive – fermant ainsi la précieuse fenêtre d’opportunités qui s’est ouverte lorsque cette personne a pris une première bouchée de la vérité organique et vivifiante.

Des approches agressives font sonner des alarmes intérieures provoquant des fermetures d’urgences. La stratégie éprouvée de Jésus était de semer des graines de compréhension dans la terre en jachère d’âmes prometteuses, en les laissant évoluer à leur propre rythme.

Les âmes affamées sollicitent certainement une subsistance, mais elles régurgiteront toute nourriture spirituelle pour laquelle elles ne produisent pas encore les enzymes digestives correspondantes dues à leur jeûne spirituel prolongé. Identifiez leurs besoins les plus pressants et pourvoyez-y avec amour. Ne gavez jamais quelqu’un, car cela provoquera de la résistance et du ressentiment – et malheureusement, parfois des aversions à vie. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11.
Peu importe la question, la réponse est toujours l'amour.
www.innersherpa.org
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply