« Mettez De Côté Vos Réactions Émotionnelles. » - Médian Primaire, Andréa.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23909
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Mettez De Côté Vos Réactions Émotionnelles. » - Médian Primaire, Andréa.

Post by Sandy »

District d’Illawarra, Australie, le 5 août, 2006.
Médian Primaire, Andréa.
Sujet : « Mettez De Côté Vos Réactions Émotionnelles. »

Reçu par George Barnard.

Andréa : « Je joins mes mains et baisse ma tête pour saluer les Fragments du Créateur qui sont en vous quand j’arrive, et je fais de même quand je pars. Pour vous, mes chers amis humains, j’ai de l’amour et patience infinis, car entre nous existe un lien puissant qui a surmonté l’épreuve du temps et qui est plus fort que beaucoup d’autres dont je suis au courant. Je vous accueille tous les deux. Ici Andréa.

« C’est pendant ces périodes occupées que je me rends plus compte de mon appréciation entière du cadeau de Mère Nébadonia qui me permet de vous parler directement. C’est moi, en tant qu’individu distinct de tes Frères et Sœurs Secondaires ‘en grande demande’, qui peux mettre du temps à votre disposition tandis que les autres sont employés autrement.

« Pour moi c’est une tâche très peu compliquée de lire vos pensées et de reconnaître la faiblesse des émotions humaines quand tant de crimes sont commis tout autour de vous. Je vois si bien comment vous êtes tous individuellement inquiets de ce qui se passe partout, et bien que je comprenne que vous vous voyez en tant qu’une partie d’un organisme total qui est dans le tumulte et en difficulté, dans le monde entier, je vous rappelle que vous êtes, séparément, responsables de votre propre chemin spirituel, votre chemin de retour au Paradis ; que vous êtes, individuellement, responsables de votre statut spirituel à tout moment, et que peu importe le tumulte tout autour de vous, c’est vous qui, séparément, devez vous diriger dans une vie qui convient mieux, plus spirituelle, une vie spirituelle plus pieuse.

« Vous ne pouvez pas faire beaucoup de choses pour alléger les difficultés que beaucoup ressentent à cause de peu de gens. Et pourtant, vous avez à votre disposition vos prières au Créateur de Tout pour qu’Il sanctionne tout ce qui est possible, pour faire arriver ce qui est possible pour que la paix retourne sur cette planète troublée.

« Calmez vos esprits complètement chaque fois que vous le pouvez, et abordez vos tâches au fur et à mesure qu’elles vous sont assignées. Mettez de côté vos réactions émotionnelles à vos endroits troublés dans votre monde, et essayez toujours de réaliser les meilleurs résultats possibles dans même la plus grande des circonstances.

« Ici le Médian Primaire, Andréa, incapable de nier que mon esprit est également troublé en ce moment, et pourtant j’aborde mes tâches nombreuses avec gratitude, reconnaissante que je suis responsable seulement pour les choses qui se passent dans mon travail choisi. J’envoie mon amour à tous. Ici Andréa. »

George : « Merci Andréa. »

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Sois ouvert aux réfutations, et à la critique,
et sois capable d’accepter des louanges et des compliments.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply