« Pureté et Sincérité d’Intention ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23900
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Pureté et Sincérité d’Intention ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 29 janvier 2021.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Pureté et Sincérité d’Intention ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Ma chère, c’est dans le service aux autres que tu montres ton amour pour Moi. C’est une avancée magnifique lorsque tu développes les intuitions que tu Me sers, ainsi que toi-même lorsque tu apprends à pratiquer l’amour inconditionnel exactement là où tu te trouves.

Pour la plupart des êtres mortels ceci est une leçon très difficile à maîtriser, étant donné que pratiquement tout le monde est confronté à des jugements, surtout lorsqu’on essaie de ne plus porter de jugements sur les autres et que les mots et les actes sont mal interprétés par l’auditeur, soit disant parce qu’ils comportent des intentions cachées.

Le monde est confronté aux doutes en ce qui concerne la sincérité pure et sans réserve. Et pourtant Je dis que l’intention doit être totalement sincère, car sinon il ne peut y avoir d’amour inconditionnel.

C’est pourquoi la leçon est celle-ci : inspecter continuellement votre cœur, et demandez-vous : « suis-je sincère en cela ? »

Bien sûr, vous devez être totalement honnêtes avec vous-mêmes et impitoyables dans votre examen personnel. La pureté et la sincérité d’intention, avec les piliers de la confiance et de la foi, sont les signes d’une âme reconnaissante en évolution.

Allez de l’avant et pratiquez l’amour inconditionnel, et lorsque vous êtes au service de ceux qui vous entourent, vous m’aidez à vous faire progresser vers une âme mûre dans l’éternité.

Nous sommes en effet un partenariat, toi et Moi, nous dirigeant vers l’unité. »

Récepteur : « Comme c’est incroyable et stupéfiant. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply