« Cette aventure éternelle. » - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23827
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Cette aventure éternelle. » - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 28 janvier 2021.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Cette aventure éternelle. »

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Tu auras une éducation, mon enfant, parce que Je détiens le modèle et le plan de ta vie éternelle entre mes mains.

Je connais toutes tes capacités et tous les potentiels dont le Créateur éternel t'a dotée, et, en tant que Don ultime du Père, Je t'ai apporté Mes propres dons inépuisables pour ton développement.

Sûrement, mon enfant, ta confiance de plus en plus grande en moi ne peut que te servir à ton avantage.

Une fois que tu auras réalisé plus clairement Ma volonté pour toi, pourquoi voudrais-tu encore suivre la tienne ?

Cependant, cela reste toujours ton choix, car Je ne souhaite pas que tu deviennes asservie à Moi. Considère ceci, enfant, c'est dans le secret de devenir plus en plus en accord avec Moi que tu pourras servir davantage tes frères et sœurs et les servir bien.

C'est une vérité éternelle : le Père Créateur est le Serviteur de tous, et Il s'attend à ce que nous devenions comme Lui une fois que nous aurons fusionné pour ne faire qu'un. C'est la raison pour laquelle Je vous habite - pour devenir un avec vous - à tel point que personne ne pourra plus nous distinguer.

Mais Ma belle, cela dépend entièrement de toi. C'est entièrement à toi de décider de la distance que tu vas parcourir au cours de ta vie de mortel, qui se poursuit dans l'au-delà.

C'est l'aventure ultime pour tous les enfants du Père qui évoluent dans le temps et l'espace.

Le Créateur donne à chacun ces occasions de grandir dans la foi et la confiance, d'accepter cette aventure éternelle et d'être un jour accueilli dans la gloire spirituelle du Paradis.

Traduction française : Cécile Annat et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com.
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply