« Immergé dans Mon Amour ». - Bien Aimé Intérieur.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23889
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Immergé dans Mon Amour ». - Bien Aimé Intérieur.

Post by Sandy »

Urantia, le 16 mars 2021.
Enseignant : Le Bien Aimé Intérieur.
Sujet : « Immergé dans Mon Amour ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé Intérieur : C’est magnifique en effet, lorsque tu peux dire aux autres, bien que cela soit encore épisodique, que tu fais l’expérience d’une joie indescriptible qui surgit en toi. Il est difficile d’expliquer quelque chose dont il faut faire l’expérience d’abord.

Permets-toi de venir à Moi plus souvent, de faire l’expérience d’une joie qui n’est pas de ce monde. Cette joie, à juste titre, appartient à la phase suivante de l’existence éternelle, et pourtant, tous les êtres mortels pleins de foi et confiants tels que toi peuvent l’expérimenter.

Pour certains de tes semblables qui peut-être liront ces mots, il est rassurant de savoir qu’eux aussi, peuvent être réconfortés et encouragés dans la recherche de leur propre Fragment du Père.

En effet cela demande du courage et de la persévérance de Me rechercher, bien que Ma réponse inébranlable sera que J’étais, que Je suis présent tout le temps. Je suis plus proche que leurs mains et leurs pieds, et plus proche d’eux que leur souffle.

Ceci, bien chère, est la découverte la plus merveilleuse et intrigante que tout être mortel puisse oser entreprendre – rechercher ce Fragment du Dieu éternel intérieur – et de trouver la Récompense qui les attend ‘‘les bras ouverts’’, si Je puis dire.

Même toi, au moment où tu remarques ces paroles, tu recherches encore ce moment de fusion ultime, même si J’affirme que ta recherche initiale est achevée.

Tout ce dont tu as besoin, c’est la persévérance de venir à Moi dans le Silence de ton cœur, afin que tu puisses mieux Me connaître, et avoir l’assurance que Je suis là à t’attendre. Dans ces moments, l’âme est nourrie et une profonde guérison prend place lorsque tu te permets d’être immergée dans l’amour que J’ai pour toi.

Cela te permet de te sentir digne, et cela M’aide à faire tomber tes incertitudes, car tu es encore tellement humaine.

Viens, laisse-Moi satisfaire le désir de ton cœur. »


Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply